étudiant recherche un travail/ stage en Marketing en Pologne

Bonjour, je suis actuellement en master d'école de commerce en France et je recherche par tout les moyens un stage ou CDD en marketing ou vente ou autre en Pologne (Cracovie ou Varsovie) sur une période de minimum 3 mois et disponible immédiatement. Je parle très bien anglais un peu espagnol mais pas du tout polonais malgrès mes origines..



Merci beaucoup pour votre aide !


Louis

Tu soulignes un point essentiel. Tu ne parles pas Polonais... Pose-toi la question dans l'autre sens. Peux-tu trouver un emploi dans le commerce ou le marketing en France sans parler le Français?

Je cherche un job ou stage au sein d'une entreprise anglophone comme j'avais déjà pu faire en Allemagne et comme il existe en France aussi

Je cherche un job ou stage au sein d'une entreprise anglophone comme j'avais déjà pu faire en Allemagne et comme il existe en France aussi
-@Louis Cottereau17


Oui, mais la Pologne, ce n'est pas l'Allemagne ou la France... Les entreprises où l'Anglais est la langue de travail sont surtout des entreprises dans le secteur informatique... Sinon, il y a peut-être des sociétés se call center/service client internationale,s mais est-ce qu'elles recherchet un stagia re en marketing, ça...