Coût de la vie en Algérie en 2023

Bonjour à vous tous,

Comme tous les ans, nous vous invitons à partager votre expérience sur l'évolution du coût de la vie en Algérie et si possible, dans la région ou la ville où vous résidez dans l'optique de répondre aux futures demandes d'informations des nouveaux membres du site qui souhaitent s'y installer prochainement en Algérie.

Concernant le logement, combien coûte la location/l'achat d'un appartement ou d'une maison en Algérie ?
Combien payez-vous en moyenne pour les transports publics (bus, métro, train, tram, taxi) ?
Quel est le prix moyen de votre panier alimentaire mensuel ?

Combien coûte une assurance maladie ? Le prix de la consultation d'un médecin en Algérie ?

Qu'en est-il des frais de scolarité pour vos enfants ?

Quels sont les prix par mois en moyenne pour l'électricité, le gaz, l'eau, l'internet, le forfait de téléphone ?

Quel est le coût moyen pour vos loisirs ?

S'il y a d'autres dépenses que vous jugez utiles, n'hésitez pas à les partager !

Merci d'avance pour votre future contribution.

Mickael
Équipe Expat.com

@Mickael bjr la vie n'es pas trop cher a Alger pour la location tout dépends de ce que vs voulez et le lieu de location ,a Hydra ,el Biar,benaknoun,Saïd hamdinen,dely Ibrahim,cheraga c un peu cher un logement F3 70a 80m2 a peu près 100 000da a 150.000 da Cad 460 a 680€ ,généralement gaz et électricité compris.

Sinon c vs vous déplacez en proche Beaulieu Kouba ,staioueli Ouled Fayet, baba hacene...c un peu moins tous dépend de ce que vs voulez et du lieu de votre travail et de la scolarité des enfants il faut bien penser à ça ,les heures de pointe a Alger c  infernal pour la circulation.

Sinon avec 150.000 da vs serez bien a l'aise avec votre famille

Bonjour pouvez vous m'aider ? J'envisage une expatriation vers Oran avec ma famille dont 2 enfants. Avez vous des conseils pour me donner pour m'installer, Logemnt, école, loisirs …

Bonjour moi aussi je recherche des expatriés sur la ville de batna car j ai décidé de quitter la France ds quelques mois

Fermé