Coût de la vie en Algérie

Bonjour à tous,

Voilà mon mari est muté pour son travail en Algérie, j'aurai voulu savoir quel était le salaire moyen algérien?
Lui va toucher son salaire en monnaie turque donc un bon salaire, il sera nourrit, loger et blanchit.
Aussi le prix d'un paquet de cigarette, café, bière...,

Merci d'avance.

Salut caroline, le coût de la vie en Algérie est relativement bas! Je suis originaire d'oran et quand j'y descends en vacances..c'est le constat que je fais! Tabac, nourriture, carburant, transport etc..c'est vraiment pas chère.
Par contre véhicule obligé sinon tu galère!

Bonjour,

Oui , certains prix sont identiques à ce que l'on trouve en France comme le dentifrice-le shampooing-la viande de qualité et la marque....En revanche on trouvera moins cher les denrées de premières necessitées comme la farine-sucre-semoule-eau---L'alcool est plus cher qu'en France,le tabac est moins cher..En gros, si vous achetez de la marque, le prix sera approximativement le même qu'en france.

Au plaisir de se rencontrer un de ces jours;

Bonjour..
J'ai travaillé avec des turcs en Algérie. Je ne me rappelle pas qu'ils se plaignaient de quelques choses...
Hakim

@ Hakim d'Alger > Avez-vous des informations à partager sur le coût de la vie sil vous plaît?

Merci,

Priscilla :)

En tout cas merci pour vos infos ;)