Hébergement chez l'habitant ?

Bonjour à toutes et tous,


Ayant le projet de venir nous installer cet été avec femme et enfants, je viens déjà seul  à partir du 10 février et pour 15 jours pour « défricher » quant au lieu ( nord ou ouest), écoles, etc…


pour ce court séjour, je pensais que cela serait plus sympa et constructif de pouvoir plutôt louer une chambre chez l'habitant qu'un hôtel ou autre résidence de tourisme.

pensez-vous que cela soit  faisable ou est-ce utopique et naïf ?


si certains parmi vous peuvent être intéressés, n'hésitez  pas à me contacter


merci 🙂

Bonjour, Il y a des centaines de chambres d'hôtes sur l'île, à tous les prix.

Je suis sur flic en flac dans l'Ouest

surl est votre budget

vous pouvez me contacter

***

par wattsapp pour discutermerci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello.


Clairement ni naïf ni utopique.


C'est ce que nous avions fait en 2017 avec mon épouse (à trois reprises avant de nous installer en 2018) pour s'imprégner au mieux de la réalité de Maurice.


J'aide moi même très regulièrement des expat à s'installer en apportant réponse aux innombrables questions qu'un expat peut se poser (job, permis, ecoles, logement, budget, vehicule, assurance, loisirs, culture, etc).


Il y a beaucoup de Air BnB sur Maurice, le plus compliqué etant de trouver une chambre (plutot qu'un appart ou une maison) avec des communs partagés avec l'habitant. Les soirées étant bien plus constructivespar rapport à vos objectifs.


Bien à vous.