Chargé d'affaires Projets TCE CVC

Bonjour, je souhaiterais intégrer une entreprise en tant que Chargé d'Affaires en Suisse.


Ce serait un projet à long terme vie professionnelle et privée.


Pouvez-vous m'aider et partager s'il vous plaît.


Au plaisir d'échanger avec vous.


Bien cordialement,

Bonjour StanSan,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant les retours des membres, je vous propose de vous documenter en lisant les articles du Guide sous la section Travailler en Suisse.


Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Suisse.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,


Ce serait bien de nous donner une idée de votre âge, vos compétences, votre expérience et votre domaine d'activités...


Sinon allez sur www.google.ch  (et non google.fr) ; tapez Suisse Chargé d'affaires ... Et vous aurez directement accès à des offre d'emploi en Suisse.


Bonne suite.

Post scriptum

Projets TCE CVC : merci de traduire les acronymes pour les non initiés, surtout qu'il n'est pas certain qu'en Suisse ce soit la même dénomination.

Bonjour Anne Françoise, TCE pour tous corps d'état. CVC Climatisation Ventilation Chauffage.

Bien cordialement,

J'ai 45 ans, 12 ans d'expérience en CVC. Je suis rigoureux, curieux, j'aime les projets de travaux ainsi que la maintenance.



Bien à vous,

J'espère que vous avez pu faire bon usage de la procédure internet que je vous ai indiquée: où en êtes-vous maintenant ?

Je pense que le plus gros problème que vous allez rencontrer est le chiffrage des devis - les prix suisses et français étant très différents... Peut-être cela vous obligerait-il à accepter dans un premier temps un poste en-dessous de vos compétences françaises - type technicien CVC, le temps de vous acculturer aux tarifs suisses.

Bonjour Anne-Françoise, je vous remercie.


Ce serait un bon moyen d'en apprendre sur les tarifs suisses.


Belle journée à vous,