Nouveaux membres du forum Polynésie française, présentez-vous ici - 2023

Bonjour,


Je m'appelle Nadia, j'ai 44 ans, professeur de gestion marketing, je tente une MAD en Polynésie pour la rentrée 2024. Je partirais avec mon conjoint et notre fille âgée de 11 ans.


On se pose beaucoup de questions sur les démarches administratives, sur la procédure pour candidater et pour l'installation.


Je serai ravie d'échanger sur ce sujet et sur les retours d'expériences des expats.


D'avance merci.


Nadia

@nalupi


Bonjour et bienvenue Nadia !


N'hésitez pas à poser vos questions aux membres en ouvrant votre propre discussion sur le forum Polynésie Française ou en participants aux discussions actives.


Tous mes voeux de réussite

Bhavna

Bonjour

je m'appelle Kenny.

J'ai 27 ans, je suis enseignant de maths certifié échelon 4.

Je vais tenter une MAD pour la première fois. Je partirai avec ma conjointe professeur des écoles qui prendrait une dispo si j'obtiens la MAD.

Bonjour,


Je suis psychologue EN EDO Echelon 4 et souhaite tenter une MAD pour la prochaine rentrée. Je suis mariée et ai 2 enfants (3 et 1 an). Après une première expérience d'expatriation en Australie il y a quelques années avec mon mari, nous avons toujours eu le projet de repartir. Nous nous posons des questions quant aux démarches administratives et mode de garde pour notre 2ème qui ne sera pas encore scolarisée,


D'avance merci pour votre aide!

Bonjour à tous,


Nous sommes Mandy et Yoan, deux enseignants (maths et français) parents de deux enfants (4 et 6 ans). Nous envisageons de muter avec notre famille vers la Polynésie et cherchons à discuter avec des personnes qui ont franchi le pas, l'envisagent ou connaissent bien le territoire.

@Yoandy973 bonjour je connais bien le territoire j ai vécu 5 ans la bas et je fait peut être retourner dit si peut si vous voulez parlé vois si mon Instagram : *** 😉

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Tino Marchand Merci

@Denn972

Bonjour,

je viens de lire votre post..

Je suis actuellement en Martinique, et ce depuis 3 ans...

Votre installation en Polynésie s'est bien passée ?

Merci pour votre retour..1f600.svg

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056190

Merci et à bientôt !

Fermé