Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Merci pour votre message.

Donc, je suis en Haïti, je vis avec mon fils j'aimerais aller vivre en Australie mais je ne vois aucune possibilité.

S'il y en a une s'il vous plaît faites moi savoir . Merci beaucoup

Bonjour Anne Carine De Gonaives,


Bienvenue sur Expat.com !


Avez-vous songé travailler sur place ? Quelles sont vos qualifications ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonsoir je suis Joël bille. Camerounais d'origine. Je souhaite venir pour un tourisme en Australie. Je ne sais pas je pourrais avoir un guide touristique. Je souhaite également avoir une invitation du membre du groupe ceci pour faciliter et crédibiliser de mon dossier avant sa soumission.

@Julien Bonjour,


Merci pour votre message.


Moi C'est Joseph ADANGBA, je suis en Ivoirien, je vis en cote d'ivoire avec mon épouse et mes deux filles, Je suis responsable Informatique dans une société de la place à Abidjan. J'aimerais aller vivre et travailler en Australie et après faire venir ma famille au près de moi mais je ne vois aucune possibilité.


S'il y a une société qui peut vraiment me débaucher, m'aider, s'il vous plaît faites moi savoir . Merci beaucoup


Joseph ADANGBA

Bonjour Joseph,


Soyez le bienvenu sur Expat.com !


Je vous suggère de lire cet article afin de recueillir quelques infos : Trouver un emploi en Australie depuis l'étranger



Pensez également à publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la section emploi en Australie du site.


Bonne chance

Bhavna

@Julien. J'ai m'appellé Mohomodou Hamil Touré, je suis né le 13/04/1992 à Berrah(Gao) au Mali. Je suis diplôme d'une licence en économie.

Bonjour Mohomodou Hamil Toure,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je suppose que vous êtes à la recherche d'un emploi.


Si c'est le cas, il faut absolument publier votre CV dans la rubrique Emploi en Australie.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonjour,

Moi c'est Hamza Hissein. Je suis au Tchad. J'aimerais aller vivre en Australie, travailler et ainsi continuer mes études.

@Julien. Je suis Bertrand, Ivoirien de 32ans et je souhaiterais m'expatrier en Australie de ce fait je cherche des contacts pour des conseils et la démarche à suivre.

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous conseille à tous de faire une lecture complète du Guide de l'expatrié en Australie.


Ensuite, si vous avez des questions sur un sujet quelconque, vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Australie afin de pouvoir échanger avec les autres membres.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien

Bonjour

Nous pensons venir faire une expérience d'un an sur Adélaide mon mari, ma fille (6 ans) et moi même. Je vais entamer les démarche pour obtenir une mise à disposition à à l'Université de Findlers Adélaide pour 1 an. Pourriez vous nous aiguiller pour notamment comment trouver un logement près de l'Université.

Merci

Bonjour,

Nous sommes arrivés le 9 janvier dernier à Sydney avec notre fille de 9 ans et mon conjoint. J'ai suivi mon conjoint qui a été muté par sa boite ici.


Cela fait donc moins d'1 mois. Nous sommes encore dans les histoires d'emmenagement, la découverte et les difficultés de communication pour ma part car je ne suis pas fluent en anglais...


Notre fille a démarré l'école dans le lycée français, elle a l'air de s'y plaire.

Bonjour Jessy Jess91,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous remercie pour cette belle présentation!1f60e.svg


Avez-vous essayé de prendre des cours d'anglais? Cela va certainement vous aider.


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour je suis Séverin makaya du Gabon je suis plombier et frigoriste je me suis formé dans le tas j ai 10ans d expérience marié et père de deux enfants comment faire pour m installer en Australie dans mon domaine ou dans un autre

@Julien bonjour bonsoir Mr et Madames. j'espère avoir la chance de vous cotoyé.mon Nom c'est Gontran Mackenson né le 10mars 1986, je suis policier diplômée a la ENP,in certificat de premièr soin,et gardien de prison ,a la prison civile de hinche Haïti. j'aimerais savoir comment faire ou qui pourrait m'aider a trouvé un emploi et de m'installer en Australie svp

Bonjour Gontran Mackenson,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Nous ne pouvons malheureusement pas faire des démarches afin que vous puissiez vous expatrier en Australie. Nous mettons simplement des articles à votre disposition et un forum pour que vous puissiez échanger avec les autres membres



Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Australie.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Appelez moi Gilbert ALFA, je vis au Togo précisément a Lome. Je suis en train de sonder les possibilites de m'installer en australie en qualite de chauffeur poids lourd. Je voudrais bien que vous m'aidiez a trouver la meilleures formule d'immigration en Australie.


Merci

Bonjour Gilbert ,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci pour cette présentation.


Veuillez noter que cette plateforme ne dispose pas de service d'immigration, nous mettons simplement différentes sections à votre disposition par exemple, Guide de l'expatrié en Australie. Vous devriez le lire afin d'en savoir plus sur ce dont vous avez besoin pour bien réussir votre expatriation.


Et aussi, il existe la rubrique Emploi en Australie, je vous suggère d'y mettre votre CV.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonsoir je suis d'origine portugaise j'aimerais savoir comment m'expatrier mois et ma compagne en Australie ma compagne a déja son fils qui i travail nous aimerions savoir comment procéder pour avoir un travail merci ma compagne est dans la vente et moi je suis peintre décorateur en attendant avec patience une réponse de votre part avec toutes mes salutations.merci

Bonjour Ramosseveriano517,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous pouvez vous documenter en lisant le Guide de l'expatrié en Australie. Dans les métiers où vous serez en contact avec les gens, il faudrait maîtriser l'anglais. Avez-vous pensé à ouvrir créer votre propre entreprise ?


Bien à vous

Bhavna

@Anne Carine de Gonaives salut j'espère pouvoir vous aider alors si vous ne lisez faite un retour

@Julien Merci pour votre message.

De ma part je m'appelle RAZI mariée père de 3 enfants originaire de Tunisie j'ai immigré au Canada depuis 2012 j'ai la nationalité canadienne je travaille comme chauffeur poids lourds ça fait 6 ans avant ça dans divers emploi au Québec, ma femme travaille au gouvernement,sérieusement on compte immigré en Australie on sent que notre vie ici est arrêté au Canada on peut pas avancer plus on atteint comme même une meilleure vie,mais on voudrait aller en famille en Australie c'était notre rêve de vivre la bas et construire une nouvelle avenir pour nous et pour mes enfants

On a commencé à voir ça l'air à quoi les procédures et on espère bien que ça serait facile pour nous autre.

Merci pour les conseils à nous donné et si vous aurez quelqu'un qui peut nous aider dans nos processus

Bonjour et bienvenue Razi !


N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Australie en posant vos questions aux membres.


Vous pourriez commencer par leur donner quelques détails :


Ville ou région où vous souhaitez vous installer

Professions/travail


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, je suis Abdallah du Maroc, j'ai 43 ans, je cherche comment obtenir un visa de travail.  Je travaille comme chauffeur de camion longue distance

Bonjour et bienvenue Abdallah,


Voici le site officiel pour vous renseigner sur les visas et en faire la demande : https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/w … -australia


Bonne chance

Bhavna

Je voulais savoir comment procéder pour venir travailler en Australie

Bonjour diopndiouga131,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pourquoi avoir choisi cette destination ?


Quel est votre niveau d'anglais ?

Vous travaillez dans quel domaine exactement ?


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

C'est un pays qui me plaît beaucoup et je rêve de venir là-bas.

J'ai un niveau d'anglais qui intermédiaire

Et je suis maçon de métier mais j'ai fait aussi l'agriculture

@Julien bonjour bonsoir je réponds au nom de Hassan Haroun ahmat je suis tchadien et résidant au Tchad et j'aimerais travailler en australie.en effet je suis jeune très combatif et travaillant.j'exerce dans tous les domaines aide générale et aussi licencié en gestion de ressources humaines.

@Julien

je Me nomme Diop Zakaria ,marié d'une femme et père d'un enfant ,suis infirmièr médicale et social dans un société industrielle minière Mauritanienne (SNIM) suis polyvalent dans mon domaine et ma femme et une comptable et je voulais vraiment votre aides pour que je sans sort

actuellement suis en Mauritanie

@Cheryl bonjour j'aimerais savoir si les embauche en Australie sont obligatoire pour des anglophones.

merci cordialement

Bonjour abasta freddy,


J'ai un peu de mal à comprendre votre demande.


Voulez vous savoir si les il faut absolument être anglophone ou même parler l'anglais pour trouver une opportunité de travail en Australie ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Julien
je Me nomme Diop Zakaria ,marié d'une femme et père d'un enfant ,suis infirmièr médicale et social dans un société industrielle minière Mauritanienne (SNIM) suis polyvalent dans mon domaine et ma femme et une comptable et je voulais vraiment votre aides pour que je sans sort
actuellement suis en Mauritanie
-@zakarialaminediop



Bonjour zakarialaminediop,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Avant toute chose, comment pouvons-nous vous venir en aide ?

Que recherchez vous sur ce forum ?


Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Australie et de revenir pour nous poser vos questions.


À bientôt,

Cheryl

@Julien Bonsoir

Je me prénomme Sanogo Ibrahim date de naissance 15 11 199 je souhaite vivre dans je vie   en Côte d'Ivoire je  voudrais vivre en Australie ce pays est   mon pays de rêve , je travail comme peintre auto je joue aussi au football milieu défensif, j'ai faire aussi pour les installations des caméras de surveillance merci

@Julien

Je me nomme Ibrahim,suis cadre du développement rural vivant au Niger.

Bonjour ibrahimhassanehanga,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comment pouvons-nous vous venir en aide ?


N'hésitez pas à poser vos questions.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Je cherche vraiment les meilleures voies à suivre pour aboutir à ce grand rêve,celui de flairer le sol Australien et devenir citoyen.  Merci

Bonjour Ibrahimhassanehanga,


Voici un petit guide qui vous sera très utile : Guide de l'expatrié en Australie


Il vous permettra de prendre connaissance de toutes les formalités liées à l'expatriation en Australie.


Par ailleurs, vous pouvez aussi effectuer vos recherches sur le site officiel de l'immigration : https://immi.homeaffairs.gov.au/


Bonne chance

Bhavna

@Julien


Salut


Je me nomme karime ivoirien résidant en Tunisie j'ai été pompier pendant 8 ans.

Je souhaite immigrer en Australie mais je ne sais par où me diriger et mes recherches m'ont conduit vers vous

Merci de prêter attention à ma demande

Fermé