Nouveaux membres du forum Italie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Italie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Italie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir à tous , et merci pour les messages de bienvenue .


Je m'appelle Toimimiu Anassa je suis né 11décembre1996 de nationalité Comores, je suis un technicien supérieur de niveau BTC en génie civil tout ce qui est bâtiment et travaux publics


Actuellement , j'envisage de m'installer en ITALIE de façon durable pour y travailler .


Mon but est de m'intégrer parfaitement dans la communauté italienne pour m'enfoncer dans les techniques nouvelles de construction , d'apprendre plus sur mon domaine car l'Italie est très développé dans le domaine du génie civile

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis Marina Wisard,  je suis Suissesse d'origines arménienne.

Dans quelques jours je déménage pour la Sicile, à Siracusa.

J'ai un Master d'enseignement de Français et d'Anglais comme langues étrangères au niveau secondaire ( secondaire 1).

J'aimerais bien enseigner le Français en Sicile, plutôt dans des établissements primaires ou secondaires que de donner des cours privés.

Comme j'ai compris, il faut juste présenter mon diplôme dans une Université de langues  ( linguistique ) en Italy en présentant les modules des cours qui ont été attestés par l'Université qui a délivré le diplôme ?


Meilleures salutations

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Marina Wisard, je suis Suissesse d'origines arménienne.
Dans quelques jours je déménage pour la Sicile, à Siracusa.
J'ai un Master d'enseignement de Français et d'Anglais comme langues étrangères au niveau secondaire ( secondaire 1).