Nouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Vietnam et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Vietnam s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,

j'ai pour projet de venir vivre au vietnam à partir de 2024.


Je travaille dans le privé dans l administratif pour une concession automobile.


Je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les visa travail au vietnam.


Dans tous les cas, j'ai hate que mon reve se réalise.

bon courage pour votre projet, et bienvenue au Vietnam !


Si vous avez des interrogations, la communauté sera ravie de vous aider si on le peut.


Long.


.

Bonjour malanionbarthelemy,


Bienvenue sur Expat.com !


Comme vous l'indique Long, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Vietnam afin d'y poser vos questions aux membres.


Vous pouvez aussi, au préalable, parcourir les articles du Guide de l'expatrié au Vietnam afin de recueillir un maximum d'infos.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour @Julien ,


Je suis en France et je cherche une agence/société qui peut m'aider à commander des pièces auto et de me les renvoyer via Fedex ou autre.

NB: J'ai déjà l'adresse de magasin


Merci,

Ben

Bonjour hamzabenamaraa,


Je constate que vous avez déjà créé une nouvelle discussion sur le forum Vietnam pour poser votre question. Vous avez bien fait.


Vous devez désormais vous abonner à cette discussion pour ne pas passer à côté des informations.


À bientôt,


Cheryl


Équipe Expat.com

Bonjour


Je suis francais et j'habite le Pays Basque pour la France et Di An pour le Vietnam. Je vis 50% de mon  temps ici au Vietnam depuis 2015. Je suis retraité.