Visa Global Talent - Recherche infos & témoignages

Bonjour à tous,


J'envisage de postuler pour obtenir le Visa Global Talent car je pense répondre aux critères d'éligibilité dans le domaine technologique.


Si j'ai bien compris ce visa n'impose pas d'avoir une offre d'emploi ou de sponsor mais je voudrais savoir si l'on peut postuler à ce visa en ayant déjà un emploi en France.


Mon objectif serait de venir développer l'entreprise dans laquelle je travaille sur le marché anglais mais sans que ce soit mon entreprise qui me sponsorise pour le visa.

A noter que mon entreprise n'a pas de fillialle au UK actuellement.


Je recherche ainsi toute personne qui saurait répondre à ma question.

Et plus généralement si quelqu'un a obtenu ou est en cours de process pour ce visa, je suis preneuse de tout partage d'expérience.


Merci par avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour,


Avez-vous été sur https://www.gov.uk/skilled-worker-visa??? Il y a toutes les infos concernant les visas :)

Bonjour,


Merci pour votre réponse.


Oui je me suis bien renseigné sur le site du gouvernement mais ce cas de figure n'est pas explicitement écrit.


Il est bien spécifié que le Visa Global Talent ne nécessite pas d'avoir un travail pour y postuler mais ne précise pas le cas où l'on en a déjà un et hors du UK... :(

@Nathal0che Bonjour! Je pense que nous sommes dans une situation similaire. As-tu un dossier prêt pour l'endorsement? Nous pouvons discuter plus amplement par message si tu le souhaites.

@MelNora

Bonjour, je viens seulement de voir votre message, je vous ai envoyé un message privé.

@Nathal0che ok bonsoir

@Nathal0che bonsoirs comment allez vous ?svp pouvez vous laisser votre numéro si ça vous gêne pas pour vous demander une info.svp