Handicap aux États-Unis

@ parenga
Je ne parle pas de vendre du rêve. Seulement de laisser entrevoir que c'est possible mais voilà la réalité ça sera très dur parce que …

-@steve84


Mais c est plus ou moins ce que Parenga et pesca lui ont dit des le depart. Pesca a bien dit, oui il est vrai que c est plus facile d etre handicape aux US car il y a plus de choses amenagés etc. mais il y a aussi moins d aides etc. Ce que tu dis, on le retrouve dans leur reponse (regarde la longeur de leur reponse, les explications etc.).

@ parenga
Je ne parle pas de vendre du rêve. Seulement de laisser entrevoir que c'est possible mais voilà la réalité ça sera très dur parce que …

-@steve84

Mais c est plus ou moins ce que Parenga et pesca lui ont dit des le depart. Pesca a bien dit, oui il est vrai que c est plus facile d etre handicape aux US car il y a plus de choses amenagés etc. mais il y a aussi moins d aides etc. Ce que tu dis, on le retrouve dans leur reponse (regarde la longeur de leur reponse, les explications etc.).
-@pat94108


c'est ça le problème. Plus c'est long et moins c'est clair.

@ parenga
Je ne parle pas de vendre du rêve. Seulement de laisser entrevoir que c'est possible mais voilà la réalité ça sera très dur parce que …

-@steve84

Mais c est plus ou moins ce que Parenga et pesca lui ont dit des le depart. Pesca a bien dit, oui il est vrai que c est plus facile d etre handicape aux US car il y a plus de choses amenagés etc. mais il y a aussi moins d aides etc. Ce que tu dis, on le retrouve dans leur reponse (regarde la longeur de leur reponse, les explications etc.).
-@pat94108

c'est ça le problème. Plus c'est long et moins c'est clair.
-@steve84

Qu'est ce que c'est que cette réponse ?

J'espère que la personne qui pose une question a l'intelligence et le respect, et le temps de lire les réponses longues !

je vais formuler autrement. Plus c'est long et moins c'est concis.


L'auteur de ce poste n'a pas l'air de lire, puisque je crois qu'elle a déjà pris une décision plus haut.