Recherche d'un studio meublé Dakar Ouakam/Mamelles

Bonjour, je dois me rendre sur Dakar fin mai/début avril 2022 pour une période de 15 jours
Je suis à la recherche d'un studio meublé dans le quartier de Ouakam / Mamelles.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider dans cette démarche.
Cordialement
Blandine

Bonjour il te faut un studio meublé j'en dispose

Bonjour,

Mon amie Margaux (Margaux0602) a emménagé il y a quelques semaines sur Ouakam, après plusieurs jours passés dans une location dans ce quartier, elle aura sûrement des bons contacts sur place, je lui transfère le message !

J'ai un studio meublé , mais c'est à Liberté 6 extension pas à côté fe Mamelles/Ouakam.

Vous disposez de studios meublés dans quel quartier de Dakar ?

Agathe Fall a écrit:

Bonjour,

Mon amie Margaux (Margaux0602) a emménagé il y a quelques semaines sur Ouakam, après plusieurs jours passés dans une location dans ce quartier, elle aura sûrement des bons contacts sur place, je lui transfère le message !


Merci Agathe Fall

J'ai un studio meublé sur Sicap Liberté 6  Extension pas loin de la VDN à Dakar complément d'information si intéressé

pacodioufy a écrit:

Bonjour il te faut un studio meublé j'en dispose


Bonsoir, redites moi, pacoudioufy, où est votre studio ?

mndiaye48 a écrit:

J'ai un studio meublé sur Sicap Liberté 6  Extension pas loin de la VDN à Dakar complément d'information si intéressé


Bonsoir, mndiaye48, merci pour votre réponse. Je cherche un studio meublé sur Ouakam/Mamelles.
Je vous reviendrais si je ne trouve pas

A votre écoute si nécessaire

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en privé :)

Je n'ai pas reçu de message, mon mail ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Ma fille met en location un studio meublé très joli dans une résidence aux Almadies en bord de mer avec piscine.
Si ça vous intéresse, vous pouvez la joindre au (221) 77 877 20 82.

Bonjour à tous,

Petit rappel;

Toutes les demandes/recherches de logement doivent se faire uniquement dans la rubrique Immobilier au Sénégal et pas sur le forum.

Je vais donc fermer cette discussion.

Merci et à bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]
Fermé