Location longue durée

Bonjour à toutes et tous, je compte partir définitivement au Sénégal en mars/avril 2014 et j'aurais besoin d'un logement pas trop cher à Saly Portudal ou au centre pour une durée indéterminée en vue d'un achat immobilier à Saly.

Merci de vos réponses!

Cordialement

Bnjr je viens de tomber sur ta demande. Bon à Saly Portudal, je peux te dire déjà présent que tu as 03 choix. Premièrement louer dans les hôtels; y'en a pour tous les gout et pour les tarifs. Tout dépend de ta bourse. Il suffit d'aller sur le net pour faire ta recherche et réserver. La deuxième tu peux louer un appartement bien équipé et là te foudra trouver un personnel (une femme de chambre et autres) et la troisième y'a des auberges qui proposent moins chers mais le confort et la prise en charge sera moins garanties que dans les hôtel; normal.

Si tu veux d'autres informations; tu peux me contacter

Bonjour Nahina,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous invite aussi à consulter la section immobilier à vendre au Sénégal et d'y déposer une annonce.

Cela sera certainement utile dans votre recherche.

-----------------------------------------------------------------
Bonjour EGIP

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à partager d'autres informations directement sur le forum afin que les autres membres puissent aussi en profiter.

Merci :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hasnaa, merci bien pour ton message; je viens de trouver une location à Saly dont le propriétaire est actuellement en France.

Cordialement

Nahina

Bonjour Egip, merci beaucoup pour vos infos; je viens de trouver un logement à Saly pour plusieurs mois et en attendant le départ, je prépare mes cartons.

Cordialement

Nahina

C'est super alors. Bonne chance pour le reste !!!

bonjour
en vue d'une expatriation dans 3 ans au Sénégal, j'aimerai savoir s'il est possible de louer une petite maison en dehors de Saly qui pour moi n'est pas une bourgade représentative du sénégal. Je ne souhaite pas particulièrement être en bord de mer (7 ou 8 kms). Je pense à Mbour car on y trouve tout
y a t-il moyen de trouver un logement vide ? Quel serait alors le prix moyen du loyer ?
merci pour vos réponses et conseils

Bonjour
Ca se trouve....Comptez 400 à 500 euros mensuels pour une maison F4-F5 hors frais d'électricité, d'eau et de gardiénage pour un confort moyen non proche de la mer....
Cordialt

Alain

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez une location longue durée à Saly. Pour notre part nous avions contacté Saly immobilier qui nous a proposé une petite maison à 450€ par mois proche du centre (réf 2011220). Nous avions réservé mais par malchance au dernier moment notre appart ne s'est pas vendu. Peut être que c'est ce bien que vous avez loué, le propriétaire habite aussi en France et je sais qu'il veut la vendre à petit prix car il y a plus d'un an qu'il attend. Elle se trouve résidence Eden
Bon courage et donnez de vos nouvelles
Yop33

Bonjour
Je crois que si vous souhaitez se loger hors de Saly précisément à Mbour le coût de la location moins cher. En tant qu 'Administrateur de biens immobiliers je peux vous trouver un bon  appartement à partir 230 euros/ par mois.

A bientôt
EGIP

Bonjour Yop33, je suppose que votre message m'était destiné... je vous réponds que la location est un appartement qui se trouve à Saly Niakh Niakhal. Le propriétaire n'est autre que mon chef du corps hahaha vraiment très drôle comme cadeau de départ à la retraite.

Mes sincères salutations

Nahinaeiva

Bonsoir,

Oui le message était bien pour toi

Merci Egip mais dans l'immédiat, il faut que l'on vende pour pouvoir venir. En plus nous sommes assez exigeant, on cherche une maison climatisée, meublé, avec piscine car je dois faire des exercices de kiné tous les jours et avec un jardin bien clôturé car nous arriverons avec chiens et chats
As-tu un site ?
Yop33

Bonsoir Yop33
Merci des précisions des précisions. Si c'est avec tout cela ça dépasse mes estimations.

Sinon je croyais que c'est "Claude1302" qui en demandait. L'affaire de "Nahina" était déjà réglée, à mon avis???!!!

EGIP

je cherche une location de maison 2 chambres mlnl maxi 3 a mbour saly gaparou somone environ 250000cfa par moi

Bonjour alain pis,

Pour info ce fil est resté inactif depuis Novembre 2013.

Et concernant votre recherche, je vous suggère de poster votre annonce dans la secion Immobilier > Maisons à louer au Sénégal.

Merci,
Marjorie

bonjour,je cherche une location d'appartement de 2 à 3 pieces à hann maristes non loin de l'école car mes enfants seront scolarisés labas l'année prochaine.je compte venir fin juillet ;je vis actuellement en france.j'ai déja fait les inscriptions.merci

Bonjour chercher vous toujours un logement ?

Bonjour,
cette discussion date de 2013, vous n'aurez probablement pas de réponse.
Si vous avez un bien à proposer, veuillez passer par les petites annonces.

Merci , effectivement je viens de le remarqué , oui j'ai une maison à vendre , je le mis en ligne . Merci cordialement