Case traditionnelle

Bonjour,

Parmi vous, quelqu'un aurait-il des informations, des liens, photos, plans, une expérience.... Sur la construction d'une case traditionnelle au Sénégal?

D'avance, merci

Bonjour
Française vivant au sénégal depuis 3 ans
Je viens d'acheter un terrain à la somone sur la petite cote.
Et je commence la construction d'une petite case. Si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir a bientot

Bonjour, oui, je suis très intéressé par votre projet, dites moi tout s'il vous plaît, peut-être en messagerie privée pour plus de discrétion. Quels matériaux employez-vous, briques de terre cuite ? Quel style de case ? Vous êtes-vous inspirée de l'architecture locale : sérère, bambara, peul...? Comment gérez-vous les eaux usées.... Quelle procédure avez-vous suivie pour votre permis de construire?
Merci de votre retour.

Bonjour,

Vos questions sont très précises ! Il s'agit d'une petite case ronde de 6m50 de diametre, comportant une chambre, une sdb, une cuisine, un hall et une terrasse. Le toit comporte une dalle de béton plus une charpente en bois et un toit de paille.
Je fais creuser un puits. Pour les eaux usées je pense une fosse septique. Les murs seront recouverts d'un produit couleur ocre dont je ne me rappelle plus le nom.
Mon adresse mail [email protected]

Merci de votre réponse,
Je vous ai adressé un message sur votre boîte mail.
Amicalement