Construction villa

Bonjour,voilà je souhaite construire une villa d'environ 170m²,et j ai besoin d'aide pour trouver une entreprise de maçonnerie sérieuse au environ de Mbour.Pouvez-vous m'indiquer si vous avez été concerné par un projet immobilier le prix au m².Merci pour les infos.Bonne journée.

Bonjour SENElinda.

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Sénégal. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je suis francais au senegal depuis 4 ans. Je travail dans le milieu du batiment et de la construction si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a me contacter je viens regulierement sur saly pour le travail nous pouvons nous rencontrer la bas si vous le souhaitez.

Mon mail [email protected]
tel 77.359.42.16

cordialement

Bonjour, je connais un très bon entrepreneur français qui propose de très bons produits à prix très abordables. Si vous êtes sur place, je peux vous le présenter, n'hésitez pas à m'écrire.

Salutations

oui c'est possible mais en ce moment saly est un peu saturé j'habite là bas mais en ce moment je suis à toubacouta  à coté des iles des oiseaux mais c'est possible tu peux trouvez ce que tu veux à mbour BONNE CHANCE

Bonjour,senelinda
sir vous avais besoins d'aide pour  construire votre  villa je connée une entreprise maçonnerie française sérieuse au environ de Mbour.je pourais vous donnés les cordornée du prometeur français qui habite sur place sur Nianing a 10 km de Mbour , jais fait faire ma villa par se prometeur , toute les villa faite , sont contruite avec des panneaux solaire et puit   voici mon adresse mail sir voulait plus de renseignements et avec des photos des villas déja contruite
adresse mail
[email protected]
envoyer moi sur ma boite pour toute question
cordialement
Raphael
Bonne journée

Bonjour Senelinda,

Je te suggeres les villas prefabriques [Modéré]

Marimba a écrit:

Bonjour Senelinda,

Je te suggeres les villas prefabriques de [Modéré]


C'est sympa de proposer des produits mais est ce que tu connais ? As tu fais appel à eux pour une maison ? Connais tu quelqu'un qui l'a fait ?

Je n'arrive pas à trouver des tarifs même de départ (à partir de... ), as tu des infos ? Il y a une brochure à télécharger mais elle ne dépasse pas les 4.34 mo sur plus de 9 !!

Merci pour les infos supplémentaires
salutations

[Modéré: pas de pub svp]