Accoucher à Casablanca

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à Casablanca, je suis professeur assurée par la CFE.
J'aurais besoin de vos avis concernant les cliniques et leur pratiques?
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide

Bonjour,

Je pense qu'en postant sur le forum Maroc vous aurez pas mal de réponses à vos questions ;)

Bonjour

Pour le forum Maroc ,c'est ICI
;)

Bonjour à tous,

@Mounya BOUDLAL, votre discussion est désormais sur le Forum Maroc;)

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Mounya BOUDLAL a écrit:

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à Casablanca, je suis professeur assurée par la CFE.
J'aurais besoin de vos avis concernant les cliniques et leur pratiques?
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide


Bonjour, que voulez-vous savoir exactement...?
Si vous avez une chance d'accoucher naturellement ...?
La question est-elle d'ordre financière ...?
Clinique privée où clinique public ...?
Par expérience de deux enfants nés au Maroc à Marrakech dans des cliniques privées situées dans des lieux réputés ce n'est pas le top vis à vis de la question hygiène en bien des points différents ...
Pour ce qu'il en est des cliniques public c'est encore pire, mes belles-sœurs ayant accouché dans des hôpitaux publics différents ...
Question finances vous où votre mari doit déposer un chèque de garantie à votre nom puisque c'est vous-même l'assurée à la CFE, à la caisse de la clinique dont vous retoucherez le montant de la différence après l'accouchement sur acceptation de votre dossier par votre organisme assureur la CFE...
Suivant les soins prestés, le choix du type de chambre et enfin le nombre de jours que vous êtes restée...
Pour la question des soins de l'enfant, ils sont entièrement à votre charge étant donné qu'il n'est pas encore inscrit avec vous dans votre dossier...
Vous avez 1 mois pour procédé à son inscription auprès de l'état-civil ... (vous où quelqu'un de la famille...)
Je ne sais pas si j'ai répondu à votre demande ...?