Maternité Cheikh Khalifa Casablanca

Bonjour à tous,

J'aimerai un retour d'expérience sur la maternité de l'hôpital Cheikh Khalifa : Avez-vous fait votre suivi de grossesse là-bas ? Avez-vous accouché dans cet hôpital. Bref, dites moi tout :)


Merci bcp pour vos retours.

Bonjour
On m a parlé de cette clinique hôpital.
J aimerai savoir si vous avez des infos .
Mon accouchement est prévu dans 1 mois .

Bonjour Mesdames,

Allez-y, une clinique propre avec des gens à l'écoute, rien à craindre,
Si vous avez des soucis demander la présence d'un responsable et tout ira bien,

Bon courage

Maintenant je vais m orienter vers la clinique les iris .J ai pris un rdv avec une gygy elle m a dit qu' elle pratiquait dans cette clinique. Maintenant on verra .Car cette gygy je ne la connaît pas.j ai pris son numéro sur les pages jaunes

Bonsoir Nadra742,

Elle était à Cheikh Khalifa?
Si non demande prof. Belafdel à les Iris, il est toooop du top et c'est un professeur

Le souci c est que je ne veux pas que c est un homme qui m accouche.je suis encore dans la vieille ecole .je trouve que dévoiler ses parties intimes a un homme me pose problème. Après sa ne regarde que moi et c est mon avis.tu connais docteur Mestassy?

Bonsoir,
Jai finalement accouché à cheikh khalifa avec le pr Elghanmi Adil et tout s'est très bien passé. Accouchement VB sans problème. Prise en charge top top ! Jy retournerai sans hésiter 😊 Je pense que c'est le meilleur hôpital a Casa 👍

@PriscilliaGh svp j'aimerais y aller moi aussi et c'est combien ils t'ont facturé là-bas ? voie basse c'est combien? Et césarienne c'est combien ?

Bonjour samboumarymichelle,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme vous avez dû le remarquer, cette discussion date 2017.


Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca afin de pouvoir poser vos questions concernant le prix d'un accouchement.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé