Accoucher à Casablanca

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Casablanca ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Casablanca? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

bonjour Christine,

J'ai accouché à casablanca à la clinique Ghandi et ça c'est très bien passé...si tu le souhaites j'ai un contact d'une sage femme expat qui donne des cours de préparation à l'accouchement...elle est superbe et de bons conseils. j'ai accouché de manière naturelle grâce au gynéco chraibi Abdelfatah situé sur le bd anfa...par contre je ne me souviens plus de combien g payé à la clinique. tu peux appeler directement cette clinique et leur demander c'est ce que j'avais fait et tu peux même visiter les chambres avant.
pour info, c'est ton gynéco qui te dira à quelle clinique tu vas accoucher,car ils ont une convention...d'où l'importance de bien choisir son doc.

bonne grossesse.

Merci Palikou! :)

attention ici , les césariennes représentent + de 80% des accouchements.
j'ai accouché en France précisément pour cette raison.
Mes amies qui sont restée ici ont accouché à la clinique de l'ermitage réputée pour son suivi impeccable. Bon courage et très bonne grossesse.

Merci pour votre contribution ingrid & arthur!;)

Harmonie.

Bonjour,

Je cherche des témoignages des expat qui ont accouché à Casablanca ou Mohammedia. Enceinte de quelques semaines, je souhaiterais m'assurer que mon accouchement se déroulerait bien ici au Maroc ;-)

Merci de me préciser les cliniques qui vous ont plus ainsi que les gynécologues (femmes) à recommander. Toutes informations supplémentaires sont toujours les bienvenues.

Merci d'avance pour vos informations

moi aussi je voudrai avoir des infos la dessus je compte accoucher au maroc mais j n veux pas de cesarienne

Bonjour,
Je dois moi-même accoucher à la clinique l'hermitage, clinique où pratique mon gynécologue. Je n'arrête pas de lire des commentaires négatifs sur cette clinique, et cela commence à m'inquiéter un petit peu... Avez-vous des avis supplémentaires sur cette clinique ? De plus, j'y suis allé demandé les devis, et j'ai trouvé les prix très élevés. Pour ça aussi, on m'a dit que c'était souvent à la tête du client... Mais malheureusement personne ne garde les devis.
Merci pour ceux qui pourront m'aider.

Bonjour,
ma femme va accoucher au mois d`avril prochain et cela se passera surement sur Casa, ville ou en toute probabilite`, nous demenagerons pour raisons professionelles le mois prochain. En cherchant des info un peu partout on est un peu inquiet car il parait que le 80% des accouchements se font avec cesarienne et nous aimerions au contraire par voi basse, voir dans l`eau. Pouvez vous nous aider en nous donnant quelques conseils, adresses de cliniques ou hopitaux ou`on pratique accouchements dans l`eau, gynecos digne de confiance etc. Merci d`avance pour toute sorte d`aide et/ou conseils fournis.
Elio

Tout depend du gyneco. Il faut discuter de ca avec lui ou avec elle en general on trouve de tout

Bonjour Elio,
J'espère que l'accouchement de votre femme s'est bien déroulé et que le bébé se porte bien.
Avez-vous finalement trouvé un bon gynéco qui a facilité un accouchement naturel? Des informations concernant la possibilité d'accoucher dans l'eau?
Merci d'avance...

Bonjour,
J'ai moi même accoucher à Casa et accouchement 100% naturel ...ni péri ni rien du tout!
C'est le docteur BELKHAYAT Ghita qu ma suivi et l'accouchement à la clinique des Iris
Il y a une super sage femme qui pratique à Casa pour tout ce qui est prépa à la naissance ect...elle est de très bon conseil elle se prénomme Laetitia son site internet c'est PNPCASA
:)

Bonjour

Qui a déjà fait appel à cette sage femme prénommée Laetitia pour son accouchement? Je n'arrive pas à la joindre sur son site PNPCASA.

Merci pour votre aide

Bonjour.
Moi j'ai déjà pris contact avec elle par téléphone.
Mes une de mes amies ma dit qu'il semblerais qu'elle soit en France en ce moment ...à confirmer
Tu peu essayer de la joindre via Facebook ou par téléphone