Demarche administratives

Bonjour

Nous envisageons de partir vivre au philippine, j'aimerais savoir les premières démarches à suivre niveaux administratif.
Est-il facile ou non pour obtenir le visa définitif.
Nous sommes deux couples et enfants.
Merci à vous pour vos réponses


Emmanuel et Barbara

avec le covid  ,,si vous etes un couple de francais ,,impossible d entrer aux philippines en ce moment ,,,,,,plus tard ,vous pouvez rester mais en touristes uniquement avec visa renouvelable tous les 6 mois et pour 36 mois maximum ,,,sortie obligatoire  ,,,environ 10000 pesos par tete pour 6 mois ,,,,pas le droit de travailler ,,,impossible d acheter un terrain a votre nom ...indiquer l age des enfants ceci pour juger si l integration ds l ecole facon philippines est possible ,,et heu en ce moment les ecoles sont fermes ,,,d autres vous donnerons des renseignements plus affines  ,,bon courage

bronzer , un peut plus par tête , pour 6 mois , compte 3130 pesos par mois pour l'extention plus la ACR card à peut prés 18000 pésos ..

Non cher linlin53.
A la rigueur 3130 pesos tous les 2 mois, cout moyen d'un visa pour 2mois, soit 3130x3=9390p, ce qui rejoint le montant annonce par bronzer.
J'en connais certains qui ont payes 7000 et des brouette sur Mactan.
L'acr est a 50usd soit moins de 2500pesos.

Grizzly a raison.Faire 2 X 6 mois est impossible. D'abors faire les 2, 1ers mois,puis 6 mois,puis 2 X 2 mois pour faire un an.
Le visa de 6 mois coute 7200p a Cebu_Mandaue.

Super merci pour vos réponses
Toute information est bonne à prendre nous allons faire un voyage sur place directement.
Si des investisseurs vois notre message de avons aussi des renseignements à savoir si c'est possible merci à vous.

Bonjour,si je peux me permettre il faudra améliorer votre orthographe . Avec autant de fautes d'orthographe ça va être compliqué pour vous d'obtenir une bonne traduction en anglais ,et je ne parle pas des dialectes locaux...!

le prix 2020 pour extension de 6 mois est de 12000 pesos avec la i card valable 1 an et express ligne ,,,le renouvellement est de 8000 et quelques ,,en revenant le lendemain ,,chercher son extension ,,,,prix decembre 2020

voyage sur place ? deja nous ici on a du mal a quitter notre ile ,,,quarantaine et tout le toutim ,,,investisseur moi je veux bien ,,,mais dans quoi ,,,,,pas un chat ,,pas un touriste ,,pas un chinois lol ,,,,,,,,,

Ok " grizzly " je me suis trompé ...

" 68 lemonk " peut ětre parce que je le fait pour 3 mois , ça doit être ça ....

il faudrait que barbara precise mieux ,,ce q uil veut faire aux philippines avec sa famille ,,,,,,,etes vous en retraite ? age des enfants ? de quelle sorte d investissement parlez vous/? a partir de la ,,il y aura des gens competents pour vous repondre  ,,,,aimez vous le karaoke et la conduite hazardeuse ,et les commerages ?

bronzer a écrit:

,,,,aimez vous le karaoke et la conduite hazardeuse ,et les commerages ?


Etes egalement friands de crottes de chiens et de plastiques tous les jours devant votre porte?  :D