Je quitte la Réunion fin janvier 2021

Bonjour,
Je quitte la Réunion fin janvier 2021 pour raison familiale et je souhaite rapatrier ma trottinette électrique. La poste n'en veut pas, je cherche donc une petite place dans un container pour la métropole.
J'étudierai toutes propositions.
Merci d'avance.
Cordialement.
Robert Pecetta

Bonjour
Peut-être qu'en  affichant votre annonce  sur divers sites vous aurez plus de chances ? ( Bon coin, Clicanoo etc...)

Bj je comprend pas pourquoi vous ne faite pas partir en soute dans l avion au gros volumes ,ils prennent .

Bonjour

Je confirme, c'est possible de faire passer la trottinette en soute ( il y en a qui ramène des planches à voile avec eux).
Renseignez-vous auprès de votre compagnie aérienne.

Belle Journée

Merci les copains (ines) pour vos suggestions. Ils ne veulent pas de trottinette en soute à cause de la batterie au lithium, c'est pour cette même raison que la poste n'en veut pas... Je me suis renseigné par bateau, ça coûte un bras... Si je n'y arrive pas je la braderai chez cash converter. Elle est encore garantie un an.
Bonne soirée à tous(tes)
R.P

Bonjour,
Cash Converter ne paie presque  pas.  Pourquoi ne pas mettre des annonces dans  les journaux et sur les sites de vente d'occasion ? Marketplace etc...

Bonjour
Au lieu de cash tentez LBC en cette période votre produit est très recherché et si vous le vendez un prix raisonnable vous le vendrez facilement
Ici neuf votre produit est à un prix conséquent
Réfléchissez bien
Bon courage et joyeuses fêtes
Jl

Bonjour Robert,

vous devriez poster une petite annonce dans la section éponyme du site:

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … a-reunion/

Votre annonce sera ainsi mise en avant dans notre prochaine newsletter ;)

Bonne journée,

Julien

Merci  à vous deux pour vos conseils, je vais tenter.
Bonnes fêtes.
R.P