Expedom ?

Bonsoir à la communauté, certains ont-ils une expérience du transitaire EXPEDOM. En particulier container voiture + déménagement. Merci de vos éventuels retours.

Mielcurcuma a écrit:

Bonsoir à la communauté, certains ont-ils une expérience du transitaire EXPEDOM. En particulier container voiture + déménagement. Merci de vos éventuels retours.


Bonjour,
ce topic devrait pouvoir vous donner une idée
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470
bonne continuation
;)

Bonjour !
Je suis passer par expedom pour ma voiture mais en roulier car je n'avais que sa a enmener ! Cette entreprise est plutot sérieuse je n'est rien a redire ! Aucun soucis ! Apres c'était juste pour une voiture.

Bonne journee

Bonjour et MERCI à Juanita et JLuc, ainsi qu'à Manou.V pour ces réponses  :thanks:  Je m'en vais de ce pas...visiter le lien  :| Excellentes journées à tous !

Bonjour,
Ma voiture chargée de cartons est partie avec Longcours et je l'ai récupéré chez Expédom mais une semaine après son arrivée car je ne pouvais pas avant. Ils me l'ont gardée gratuitement et ils sont très accueillants. Il ne manquait rien dedans et elle n'était pas abimée. Seul problème, les vêtements qu'il faut relaver car ils sentent le renfermé après un mois et demi enfermés dans la voiture. ;)

Bonjour
je suis à la réunion depuis 8 mois et je suis passée par expedom pour mon déménagement (conteneur personnel). tout s'est très bien passé. l'équipe est très sympa et ils sont très professionnels. je les recommande sans souci.

Bonsoir et Merci à Sarah et Jess  :thanks:

A Jess : conteneur personnel avec auto ou pas ? Si avec auto quel budget au final ?

Je suis également sur une nouvelle piste et vous en dis plus très bientôt...
Concerne conteneur personnel 30m3/20 pouces, auto + déménagement.

J'aurai d'autres questions, sur d'autres thèmes. Elles feront l'objet de "discussions" distinctes.

Merci à tous pour vos contributions, avec un grand coucou aux veinards déjà installés sur le "caillou"  :cool:

OMT a écrit:

Bonjour à tous,

Nous sommes transitaire à Marseille, nous faisons les déménagements pour des fonctionnaires  à destination de l'ile de la Reunion
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements concernant votre déménagement ( groupage, conteneur complet).
Contact:
OMT
73 Bd Viala
13015 Marseille
Mail: omtransit[at]orange.fr
Téléphone: 0658825133// 0650048009

Cordialement

Chloé


:/ attention OMT je crois que vous n'êtes pas dans le sujet
;)

Nous aussi nous recommandons Expedom que nous avons testé à 2 reprises: envoi moto puis de voiture professionnelle achetée en métropole. Bon courage, Valérie

FUYEZ EXPEDOM !!!

Mauvaise expérience pour moi.
Véhicule immobilisé à Marseilles depuis 3 semaines en attentes d'un navire.
Aucune communication, promesses non tenue.
Ils découvrent le lundi qu' "aucun bateau n'était prévu au départ de marseille."
Puis "Ah tiens le WE prochain le transitaire à annulé le navire"
Finalement "Monsieur, on reviens vers vous pour une date pas avant le 21..."

Bien entendu, avance encaissée et véhicule stocker chez eux à Marseille. Je suis coincé!

Nous avec expedom cela avait été super rapide, au départ de fos sur mer aussi, entre le moment où ils sont venu chercher la voiture devant chez nous, et l'arrivée au port à la reunion, Ca a durée seulement un mois! Par contre peinture abîmé a larrivé:(

bonjour a tous !!! nous allons faire partir notre voiture ds 1 mois avec long court, au départ de la fos sur mer, avez vous vous trouvez le lieu facilement pour déposer la voiture?

Euh..je ne comprends pas bien votre question..le lieu surtout
Ils vous disent où déposer la voiture chez Long Cours, ensuite, sympas, ils vous ramènent à la gare

bonsoir, en faite mon mari a peur de se perdre et de ne pas trouver le bonne voie pour déposer la voiture, il voulait s avoir si le port et les différentes voies étaient bien indiqués, merci pour votre reponse. bonne soiree

Bonjour,
J'ai demandé à Expédom de venir la chercher à mon domicile, cela m'a coûté le même prix que si je l'avais emmenée à St Nazaire, donc à vous de  voir.  ;)

Bonjour aux forumistes.

Désolé d'interférer sur votre forum mais un client m'a appelé pour me prévenir qu'il se racontait des choses sur ce forum qui méritaient une réponse....
Ce message fait donc suite au message de Mr RACAPé du 10 Novembre.
Pour ceux d'entre vous qui prendront la peine de lire notre réponse, rappel des faits:
Nous avons confirmé à Mr RACAPE la possibilité d'un départ en conteneur de groupage sous réserve que la moto puisse étre livrée le 26/10. La moto n'a finalement été livrée que le 29/10, notre conteneur etait deja chargé et pret à embarquer, nous ne pouvions pas pénaliser les autres clients pour attendre la moto et louper le départ du bateau, après tout c'est lui qui n'a pas livré la moto à la date voulue!!!
Le conteneur de la semaine suivante était déja plein avec des réservations qui avaient déja été déja passées bien avant celle de Mr RACAPE, nous n'avions vraiment plus de place pour y mettre sa moto ou alors cela aurait été fait au détriment de la marchandise des autres clients...donc pas envisageable
La semaine suivante, c'est la compagnie maritime qui n'organisait pas de départs et qui nous l'a notifié au dernier moment...D'ailleurs Mr RACAPE a appelé une connaissance sur Marseille qui lui a confirme l'information car il ne nous croyait pas!
Si la moto avait été livrée à la date prévue , elle serait arrivée la semaine prochaine!!!
Que vous ayez des critiques à émettre sur nos services, c'est tout à fait normal, personne n'est parfait, mais que vous racontiez des mensonges  au détriment de notre réputation, ce n'est pas acceptable!
Je vous rappelle que c'est vous Mr RACAPE qui n'avez pas respecté la date de livraison!!!
Sauf erreur, vous racontez bien plus de salades sur Expedom sur Internet que nous vous en racontons!!
Si vous ne le savez pas encore, la diffamation sur Internet est très sévèrement réprimée, je vous invite à modérer vos propos

expesud a écrit:

Bonjour aux forumistes.

Désolé d'interférer sur votre forum mais un client m'a appelé pour me prévenir qu'il se racontait des choses sur ce forum qui méritaient une réponse....
Ce message fait donc suite au message de Mr RACAPé du 10 Novembre.
Pour ceux d'entre vous qui prendront la peine de lire notre réponse, rappel des faits:
Nous avons confirmé à Mr RACAPE la possibilité d'un départ en conteneur de groupage sous réserve que la moto puisse étre livrée le 26/10. La moto n'a finalement été livrée que le 29/10, notre conteneur etait deja chargé et pret à embarquer, nous ne pouvions pas pénaliser les autres clients pour attendre la moto et louper le départ du bateau, après tout c'est lui qui n'a pas livré la moto à la date voulue!!!
Le conteneur de la semaine suivante était déja plein avec des réservations qui avaient déja été déja passées bien avant celle de Mr RACAPE, nous n'avions vraiment plus de place pour y mettre sa moto ou alors cela aurait été fait au détriment de la marchandise des autres clients...donc pas envisageable
La semaine suivante, c'est la compagnie maritime qui n'organisait pas de départs et qui nous l'a notifié au dernier moment...D'ailleurs Mr RACAPE a appelé une connaissance sur Marseille qui lui a confirme l'information car il ne nous croyait pas!
Si la moto avait été livrée à la date prévue , elle serait arrivée la semaine prochaine!!!
Que vous ayez des critiques à émettre sur nos services, c'est tout à fait normal, personne n'est parfait, mais que vous racontiez des mensonges  au détriment de notre réputation, ce n'est pas acceptable!
Je vous rappelle que c'est vous Mr RACAPE qui n'avez pas respecté la date de livraison!!!
Sauf erreur, vous racontez bien plus de salades sur Expedom sur Internet que nous vous en racontons!!
Si vous ne le savez pas encore, la diffamation sur Internet est très sévèrement réprimée, je vous invite à modérer vos propos


Je confirme que, pour moi, tout s'est bien passé. J'avais choisi cette entreprise sur le conseil d'amis qui étaient venus s'installer à la Réunion et ils étaient passé par eux.  ;)

idem pour moi; livraison impeccable car même si retard d'une semaine, Expedom n'était en rien responsable (les dockers étaient en grève!!!!). Quant à l'antenne de la voiture qui avait disparu, je dois avouer que c'est complètement insignifiant par rapport à tout le reste: suivi de devis, réactivité aux différents mails envoyés, accompagnement lors de la prise du véhicule, etc... rien à redire!

idem pour moi; livraison impeccable car même si retard d'une semaine, Expedom n'était en rien responsable (les dockers étaient en grève!!!!). Quant à l'antenne de la voiture qui avait disparu, je dois avouer que c'est complètement insignifiant par rapport à tout le reste: suivi de devis, réactivité aux différents mails envoyés, accompagnement lors de la prise du véhicule, etc... rien à redire!

Bjr, est-ce que expedom livre Mayotte ?

@hayatihoumari Bonjour, oui Expedom livre Mayotte au départ de la métropole ou de la Réunion

Bonjour à tous,


Je vous informe que cette discussion remonte à 2015. SI vous il est préférable de créer une nouvelle discussion sur le Forum La Réunion afin de pouvoir poser vos questions et d'échanger avez des membres plus actifs.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé