Stage à Dubaï

Bonjour,
Etant jeune étudiante en BTS Commerce international, je voudrais effectuer mon stage sur Dubai en rapport avec le commerce/ Le marketing pour 2 mois minimum.
Cependant je n'ai aucun contact...
Pourriez vous m'aidez ?

Salut Isleym, je pourrais pas vraiment t'aider moi aussi je suis en bts commerce international, je suis aussi une élève. Mais si je trouve des infos sur Dubaï je te les feraient parvenir. Je ne sais pas trop comment utiliser ce site. Bon courage pour trouver, comme je l'ai dit dès que je verrais quelque chose sur Dubai je te le dirais.

Bonjour Melle
alors commencé a travaillé a Dubaï ou avoir un projet il faut toujours mettre un peut d'argent à côté pour si vous allez a Dubaï,  le plus simple soit faire une demande logement ou a l'hôtel après arrivé lba vous commencez a faire votre démarche

Salut Sokhna,
ce site est super pour trouver un stage vraiment! tu cherche aussi un stage a l'étranger ? si oui ou est ce que tu voudrais aller ?
Merci beaucoup c'est gentille je ferais de même pour toi quand je saurais ta destination 
Bon courage ma belle

Bonjour,
Oui je sais bien cependant n'ayant pas de vacances, je doit trouver un stage pour mai 2021 je ne peux pas me déplacer sans avoir de stage ou au moins une piste.
Mais j'ai déjà une coloc pour le logement c'est pas mal  ! Mdr