Avez-vous des pistes pour un poste d'auxiliaire puériculture ?

Bonjour je souhaiterai minstaller a dubai je recherche un poste d'auxiliaire puériculture Si quelqu'un aurait des pistes

Il y a bcp de crèches à Dubaï mais les auxilliaires de puériculture sont souvent des phillipines donc leurs salaires ne sont pas très élevés.

Voici la liste des nurseries à Dubaï http://www.dubaifaqs.com/nurseries-dubai.php
Ah évidemment il faut parler anglais...

Bonne chance

Anne

Ah d'accord Merci ansyl

Aufaite Annsyl  pense tu  Que en venant sur place je puisse trouver un travail? soit en creche ou en milieu hospitalier jai Le diplôme d'aide soignante également Donc même si jarrive a trouver dans une clinique ou autre je suis preneuse . Jai un niveau d'anglais moyen . Stp Si tu peu m'aider ?

Hello

En tant que française tu as un visa de 3 mois.
Il faut que tu aies un budget suffisant pour vivre. Le logement il y a bcp d'apparts hôtel ou la collocation.
Va voir sur Facebook groupes "les frenchy de Dubaï", french ladies of Dubaï " ou futurs expatriés et expatriés à Dubaï"
Ils proposent des colocations.
Tu dois avant de venir faire reconnaître tes diplômes. Voilà la procédure
1. Demander une copie de ton diplôme à ton école
2. Mairie
3. Ministère des affaires étrangères
4.Ambassade ou consulat des UAE

Dubaï est très chère tu devrais regarder les autres Émirats (Sharjah, Umm Al Quwain, Fujairah ou Ras Al Khaimah). Perso,  je connais la manager d'une nursery à Ras Al Khaïmah mais je ne sais pas si elle a des postes vacants. Ici c'est les vacances jusqu'à septembre.

Voilà bonne chance et peut-être à bientôt

Anne

Hello annsyl
Merci beaucoup cest tres gentil à toi pour ton aide . Je veux bien que tu te renseigne pour moi stp aupres de la manager de la creche à ras al kaimah . Je suis vraiment ouverte à toute proposition . je sais que dubai est cher je sui prete à aller à sharjah ou autre dans les émirats peu importe .
En ce qui concerne la colocation Sa va être difficile étant donner que je suis marier et jai une petite fille de 2 ans et demi . Je suis venue 4 fois en vacances à dubai et mon Mari et moi avons adorer cela explique notre envie daller s'installer aux émirats . Ma fille rentre à lecole au moiS de septembre Ôn aimerai venir s'installer pour janvier met je me demande si je peu trouver une place en école maternelle  français anglais pour ma fille Sans Residence en attendant de trouver un emploi ? Si tu me donner quelque piste . Peut tu me donner aussi les prix d'un logement de type f3 dans la ville de ras al kamaih . Sa me fait tellement plaisir de pouvoir échanger avec une personne sur place .

Hello,
La première chose à faire c'est trouver un emploi pour toi ou ton mari.
Il faut négocier un package salaire + logement + assurance maladie et si vous avez bcp de chance frais scolaire pour votre fille...
Les écoles sont toutes privées et coûtent cher.
Il faut faire reconnaître votre acte de mariage et l'acte de naissance de votre fille comme ça vous pouvez venir en famille.
Reconnaissance de l'acte de mariage :- mairie, préfecture et ambassade UAE.

Processus de visa : il doit être payé par l'employeur.
Tu as un contrat de travail donc tu reçois un visa provisoire puis dès que tu es aux UAE commence l'aventure de l'obtention du visa (env. 1 mois et demi) le conjoint a un visa touriste jusqu'à ce que le travailleur obtienne son visa.

Tu ne peux pas louer un appart tant que tu n'as pas de visa et la fameuse ID. Mais pas de panique les apparts sont très nombreux partout aux Émirats.

Je vais parler de toi à Frey Thomas (la manager) du Red bus nursery. À Ras Al Khaïmah (Rak) il y a bcp de nurseries et un hôpital privé le Rak Hospital.

Le prix des appart varie selon où ils se trouvent ; à Al Hamra village, Mina Al Arab et Bab Al Bahr c'est plus cher car ce sont des résidences d'expats si vous voulez payer moins il faut choisir une maison hors résidence.

Les factures d'électricité sont assez élevée à cause de la clim' (en été on paie pr un f3 600€/mois) mais on vit à Al Hamra...


Voilà si t'as des questions n'hésite pas

À bientôt peut-être

Anne

Merci beaucoup annsyl pour ton aide Si tu peu me tenir au courant aupre de fred Thomas la manager de la nurserie en attendant je vais faire toute les démarche dont tu ma parler concernant mes diplômes et certifier le mariage ainsi que l'acte de naissance de ma fille et continuer mes recherches . Entoucas Si tu as dès contactes pour moi je suis preneuse . Mon Mari recherche dans la sécurité il a ses diplômes également qu'il va aussi certifier auprès de lembassade. A tres vite et Merci pour tout .👍

Mais de rien...
Pour ton mari, il y a énormément de services de sécurité ; chaque résidence d'expats a son propre service de sécu.
Je vais me renseigner pour toi au Rak Hospital le big boss est suisse...

Si vous êtes intéressé de venir à Rak va sur Fb "Rak ladies", Rak expats ",...
S'ils n'acceptent pas ta demande dis-moi...

Voilà bonne chance et peut-être à bientôt

Anne

Oh je sais  plus quoi dire  tu es  vraiment tres  gentille pour nous merci infiniment je le fais de suite . Ouii tres intesser de venir au rak ! J'espère pouvoir concrétiser un de mes rêves . Je te tien au courant de mes démarche à tres vite 💋

Contente que mon expérience de 4 ans à Rak soit utile...
J'étais éduc de jeunes enfants en Suisse  avant de venir ici maintenant je suis house wife avec une femme de ménage à domicile donc j'ai plein de temps...
Et tu sais ici les contacts sont plus simples qu'en Europe et la solidarité est réelle...
Mais je vous préviens il faut avoir bcp de patience car toutes démarches prend des plombes... Ce qui en Europe prend 1 jour ici c'est 1 semaine 😠

Oui je m'en doute cest pa l'Europe tout est plus long . Ah c'est génial comme métier educ de jeunne enfant et sans indiscrétion comment a tu fais pour venir à rak ? Entoucas je trouve que c'est vraiment formidable l'entraide de partager ton expérience avec d'autres 👍 Et c'est vrai que Quand tu arrive  à avoir de bon contacte Sa te facilite beaucoup Car ce projet de venir aux émirat ne date pa d'hier mais cest tellement dure de trouver du travail sur internet en étant en Europe .donc la vraiment cest un gros coup de pouce que tu me donne je suis très contente même si tout n'est pa gagner mais cest un bon debut et je Reste confiante .

C'est mon mari qui a trouvé un job ici.
T'as raison c'est très difficile de trouver du travail sur internet en plus il faut faire attention aux arnaques...
Ne jamais verser un euro à quelqu'un qui te promets un job...
Je viens de voir un post sur les frenchy de Dubaï par rapport à une nouvelle arnaque...

Oui cest clair Anne y'a beaucoup d'arnaque Donc jesseye de faire attention. Cest dommage qu'on puisse pa rester sur place pour continuer nos recherches  d'emploi mais pour cela il fau un visa  et cest compliquer vu que c est l'employeur qui te le donne .

Hello,
J'ai déjà un contact pour toi au Rak Hospital ; elle est infirmière chef de l'hôpital et elle m'a dit que tu pouvais lui envoyer ton CV.
Je sais que pour les infirmières il y a encore des autres démarches que la reconnaissance des diplômes. Voici le mail de Sue Aiken [email protected].

Il y a deux autres grands hôpitaux près de Rak : Sheikh Khalifa Hospital. Au Rak Hospital les médecins sont en majorité indiens et le personnel infirmier phillipin et indien. Au Khalifa, le personnel est coréen (200 coréens ont débarqués il y a 2 ans)...
Bon je voulais te donner le lien pour Sheikh Khalifa mais ça bug....

Vous pouvez venir ici avec un visa tourist de 3 mois et chercher un job sur place il faut juste avoir le budget...

Oh merci beaucoup Anne je sais plus quoi dire maintenant c'est tellement gentil !! Ôk je fais le nécessaire pour lui envoyer mon cv . Par contre cest bien pour un poste d'aide soignante ou d'auxiliaire puéricultrice car je ne suis pa infirmière ? Je lui envoie le cv en anglais je suppose ? on aimerai bien venir avec mon Mari  même si c pour 3 moiS àvec un visa touriste mais le probleme cest deja pour trouver la location d un appartement sa risque d être compliqué non? Et je ne peut pas  me permettre de laisser ma fille Sans école même si cest Que  la première année de maternel . Je te tien au courant de mes démarches . A tres vite 💋

Hello,
Ton CV doit évidemment être en anglais. Je sais que tu es aide soignante mais ça coûte rien d'essayer au moins tu sauras les conditions de travail et les démarches à effectuer.
L'idée de venir pour 3 mois est excellente et t'inquiète pas pour ta fille.
Vous pourrez louer un appart qd vous aurez un visa voici le site airbnb pour Al Hamra ou vous pouvez regarder sur booking.
https://www.airbnb.fr/s/Al-Hamra-Villag … ide%5B%5D=

Ah j'ai vu que tu pouvais faire reconnaître tes diplômes sur place. Va voir sur la discussion reconnaissance des diplômes.

À bientôt peut-être...

Merci Ànne mon Mari est entraîn de faire le nécessaire pour certifier nos diplômes et j'envoie le cv des que possible . Je pense tenter le coup de venir 3 moiS sur place Àvec mon Mari et ma fille . J'espère d'ici janvier février . Encore Merci et je te tiendrai au courant . Je vais aller regarder le site Airbnb  Que tu ma donner pour voir si je peut trouver une location pas trop cher . 💋

Ah oui aufaite  Anne à quel aeroport Ôn atterri Du coup ? Et quel démarche je doit  faire pour obtenir un visa touriste ? Stp

Tu vas atterrir à Dubaï et il y a aucune démarche pour le visa. T'as un tampon et c'est valable 3 mois ; après 3 mois tu dois quitter les Émirats et tu ne peux pas revenir pdt 6 mois.

Dubaï-Ras Al Khaimah en taxi... (env. 50 euros) il y a peut-être un bus je vais me renseigner.

Plus simple pour la reconnaissance du diplôme
Bonjour,
Pour ma part, j'ai dû faire valider récemment mon master passé en France.
Il faut donc aller à l'ambassade de France (Emirates tower) pour faire tamponner le diplôme : 63 aed , et ensuite au ministère des Affaires étrangères (Marina mall) : 156 aed. Vous pouvez aussi faire traduire votre diplôme sur place (en anglais ou arabe), pour 250 AED si besoin.
/!\ N'oubliez pas, vous devez apporter avec vous votre diplôme ORIGINAL, ainsi qu'une copie de celui-ci.
Bonne journée !

Ah ok Merci Anne Donc vos mieu qu'on certifie  nos diplômes sur place .
Jai regarde les locations d'appartement sur ahmra village mais je ne trouve rien dans notre budjet c'est  assez cher . Je cherche un appartement une chambre 2 lit pour le moment pour 550€ 600€ mais les prix cest dans les 800€ le moins cher je vais continuer à regarder . 
A tres vite 💋

Bonjour Anne comment vas tu?
Comme convenue jai recement envoyer le cv mais jai un problem àvec l'adresse Sa me dit invalide peut tu peut vérifier stp ? Aiken sue.a[at]rakhospital.com
Bonne journée 💋

Hello
Voici son email [email protected] j'espère que ça va être ok parce qu'ici tout est possible...
Pour la garderie red bus nursery la manager est tjs en vacances je te préviens quand elle rentre.
Pour les locations effectivement Al Hamra est très chère va regarder le concord residence hotel, Al Maha residence ou Dar Inn Appartement. C'est en ville et c'est nettement moins cher évite les bin madjid c'est bourré de russes et souvent très bruyant...

Bon courage et bonne chance

Bonjour Anne Merci  pour les pistes d'appartement par contre jai un probleme à chaque fois que je rentre l'adresse mail Sa  me met adresse non valide je ne comprend pas je peu t'envoyer le cv ?  ***
Sa ne fonctionne pas . Cest le a signifié @? Car mem en essayant Comme sa marche pas .

Biensûr envoie-moi ton CV *** Je vais essayer.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour votre propre sécurité (spam/scams), veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.Merci

Merci Anne👍 je t'ai envoyer mon cv j'espère que tu la bien reçu .

Je viens de le transmettre...

Hello Merci beaucoup Anne
A bientôt 💋

Bonjour désolé de rentrer dans la conversation, je suis infirmière et je travaille dans un service d'urgence en région parisienne. Je voulais savoir si tu pouvais me mettre en contact avec cette infirmière

Oui pas de problème voici son email [email protected] si tu n'arrives pas à lui envoyer de mail voici mon mail *** et je lui transmettrai.

Bonne chance

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, merci pour l'adresse mail
De quelle origine est elle, juste pour savoir si je dois m'adresser en francais ou en anglais :)

Elle est anglaise et tu dois parler anglais mais le big boss du Rak Hospital est suisse et il parle français et il y a une gynécologue libanaise (Dr Pauline) qui parle français...

Bonne chance

D'accord merci :)
Vous êtes du métier aussi ?

Non j'étais éducatrice de jeunes enfants mais malheureusement je connais le Rak Hospital comme patiente....

Bonjour,
Je viens de lire les conversations et je me demande si vous pouvez m'aider. J'ai été enseignant de physique-chimie et je souhaite m'expatrier. Je des diplômes et beaucoup de compétences mais je n'arrive pas a trouver un travail et je n'arrive pas a économiser en france car je ne gagne pas assez pour payer toutes mes charges. Je voudrais avoir de vos lumières et surtout des pistes pour touver un travail. Je suis diplômé d'un Master 2 en physique spécialité énergie renouvelable et matériaux avancés. J'ai de solides competences et expérience en informatiques et j'ai enseigné pendant 4 ans en lycée et collège en france. Comment puis-je trouver des entreprises ou des écoles qui recrutent dans mes différents domaines de compétence? Comment les atteindre sans passer par les sites qui arnaquent?
Merci à tous.

Bonjour Anbdelfan,

Va sur Facebook groupe frenchy de Dubaï, futurs expatriés et expatriés à Dubaï et demande. Je vais t'envoyer les liens pour les universités.
Bonne chance

Voilà le lien pour l'université d'Abu Dhabi

Celles d'Al Ain https://aau.ac.ae/en/vacancies/

Voilà le lien pour l'université de Sharjah https://www.aus.edu/info/200218/employment