Job à Dubaï sans la maitrise de l'anglais ?

Bonjour à toutes et à tous !

Question simple, y' a t'il des offres d'emplois (sur Dubaï de préférence) où l'anglais n'est pas demandé ?
Clairement la plupart des postes exigent un anglais au moins courant si ce n'est pas plus !
Ne maitrisant pas cette langue je recherche un premier poste sans cette exigence. Je parle couramment le français, l'arabe et quelques notions d'anglais et espagnol. Merci pour vos réponses !

bonsoir marocaine.

Je crois que l'anglais est plus que necéssaire à dubai mais tu ne dois pas te desésperer. Essaye de pstuler dans les sociétés françaises installées à dubai et en parallèle prends des cours en anglais.

Bonne soirée.

Bonsoir !

Merci pour ton msg d'encouragement c'est sympas ! C'est ce que je fais  coté j'essaie d'apprendre et rechercher mais même les boîtes françaises demandent l'anglais puisqu'elles ont des clients anglopones ! Mais kheir inshaallah

inchAllah :-)

Bonjour, l'anglais est un MUST a Dubai, et vous devez le maitriser pour pouvoir travailler meme dans des boites francaises, mon mari travaille dans une boite francaise, mais ils ne communiquent qu'en anglais . bonne chance

meriem-univers a écrit:

Bonjour, l'anglais est un MUST a Dubai, et vous devez le maitriser pour pouvoir travailler meme dans des boites francaises, mon mari travaille dans une boite francaise, mais ils ne communiquent qu'en anglais . bonne chance


Bonsoir,

Oui je l'ai bien compris merci pour votre réponse. Je pense que je sais ce qu'il me reste à faire :-)

Svp comment vous fêtes pour postuler ?

Bonsoir manel.
Tu peux postuler sur:
- les sites de recrutement.
- les sites des entreprises.
- les offres d,emploi sur linkedin.
- les agences de recrutement.
- deposer ton cv directement si t'es sur place.

Bonne chance.

Je recherche n'importe quel travail pour pouvoir subvenir à mes besoins
Je vous prie de m'aider s'il vous plaît
Je suis jeune dynamique j'ai 22ans

Moi aussi je suis jeune 20ans je parle français et arabe littéraire couramment j'habite dans une région de raciste je galère de ma vie j'aimerais vraiment travailler là-bas dans n'importe quel poste tant que je suis loin

khaledhanifi51 a écrit:

Moi aussi je suis jeune 20ans je parle français et arabe littéraire couramment j'habite dans une région de raciste je galère de ma vie j'aimerais vraiment travailler là-bas dans n'importe quel poste tant que je suis loin


Change de région ;) Parce que faire des petits boulots à Dubaï, tu n'y arriveras pas. Le logement est super cher et ton salaire ne sera pas suffisant pour te loger...

Salut à vous, j'ai besoin d'un emploi dans une entreprise à Dubaï en qualité de technicien d'urbanisme, de génie civil. Mais je ne sais que parler le français. Que faire

@yanickferry97

Bonjour et soyez le bienvenue,

Malheureusement si vous ne parler pas l'Anglais OUBLIER Dubaï !!!!

Sauf !!! Si c'est une Entreprise française qui est déjà sur place, et pour qui la langue française est un atout !!!

Bonne chance...

Cordialement,

Chris