Imagerie médicale à dubai

Bonjour,
Je m'appelle Sarah j'ai 24 ans je travail actuellement à paris dans le' domaine de l'imagerie médicale en tant que manipulateur en radiologie un peu comme une infirmière en imagerie médicale ..
C'est à dire que je m'occupe de la réalisation des radiographie de l'ensemble du corps, des radios dentaire et des scanners.

J'ai ainsi pour projet de déménager à Dubai,

Pouvez vous m'aider:
A savoir À quel salaire je peux prétendre ?
Est ce que ce salaire me permettrai d'avoir un niveau de vie correct ?
Comment cela ce passe t'il ?
Avez vous des idées d'ou Postuler ?
Savez vous ce qui pourrait être un plus dans mon CV ?

Merci pour votre aide

Bonjour Sahara
Les offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines le siège social basé à Paris.

-  les offres de stages

Envoyez nous votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives . Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat à paris et CV Anglo-saxons )...
Bon courage

Voici un site qui pourrait t'aider à trouver un job    http://dubaiofw.com/jobs/ et un 2ème avec beaucoup d'infos  http://dubaifrenchie.net/2016/08/20/tro … -a-dubai/.
Les entreprises vont regarder ton profil sur  LinkedIn donc il faut qu'il soit à jour.

Merci beaucoup

Bonne chance et du courage

@Sarah92230

Bonjour Sarah, je tombe sur ton commentaire qui date de 2018. As tu pu partir travailler à Dubaï ? Je suis actuellement en train de me renseigner mais peu d'info sur les manip radio ou l'imagerie médical. Si tu as réussi à avoir des réponses à tes questions je suis grandement intéressée.

@Cindy2406


Bonjour, cela fait 3 ans que Sarah ne s'est pas connectée.


Vous pouvez quand même essayer de lui envoyer un message privé en cliquant sur son nom d'utilisateur.


Bonne continuation

Bhavna

Merci bcp Bhavna

@Cindy2406


Bonjour et soyez la bienvenue !

En complément du Pst de Bhavna de la Team Expat.com,

Trouver un emploi en tant que médecin, et tous les métiers paramédicales aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...

Il vous faut avoir une License pour pouvoir exercer.


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

D'accord, merci Christogie pour tous ces renseignements !