La lettre d'exemption

bonjour
Je devais partir le 22 août 2020. Mais on m'a refusée l'accès à l'avion  car il manquait la lettre d'exemption pour mon fils de 10 ans.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les modalités d'obtention de cette lettre ?
J'ai faire partir tout mes affaires, bien sur démissionné et rendu mon appartement.
C'est bientôt la rentrée et je suis bloquée a l'hôtel a cause de ce papier.

J'espère une réponse

Merci

Bonjour

Pour demander une exemption vous devez

Envoyez-nous un courriel à IRCC.COVID-TravelExemptions-Exemptionsdevoyage-COVID.IRCC@cic.gc.ca et fournissez tous les renseignements suivants pour vous et le membre de votre famille immédiate au Canada :
•    Nom complet
•    Date de naissance
•    IUC
•    Numéro de demande
•    Numéro de passport
•    Explication détailée de la raison de votre voyage
•    Preuve de relation avec un membre de la famille immédiate au Canada
•    Preuve de statut d'immigration du membre de la famille immédiate au Canada.
•    Preuve de visa de résident temporaire ou d'autorisation de voyage électronique

Je vous souhaite bon courage.

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Puis-je encore vous solliciter ?
J'ai envoyé les documents demandés.  Pouvez-vous m'indiquer le temps d'attente pour une éventuelle réponse ?
Merci encore

Malheureusement je ne peux pas vous le dire. Moi j'attend une réponse de leurs part depuis le mois de juillet mais d'autre personnes ont fait la demande après et ont déjà eu les réponse d'exemption. Si cela est pour un travail cela va relativement vite.
De mon coter je l'ai faite pour un rapprochement familiale pour partenaire conjugaux cela ne fait pas partie des exemption mais peut être accorder a titre exceptionnel ce qui prend plus de temps.

Je vous remercie de votre retour.
Souhaitions nous bon courage alors.