OIQ: bien remplir sa demande d'équivalence Ingénieur Francais / Québec

Bonjour,

J'ai fait les Arts et Metiers (ENSAM) il y a 10 ans.
Je voudrais faire valoir l'équivalence pour rentrer dans l'Ordre des ingénieurs du Québec.

J'ai pas mal de questions pour remplir ma demande.
(ok, le formulaire est pas bien long, mais quand même ...)
le lien OIQ

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver une aide pertinente pour le remplir ?

merci d'avance !
--P

Zut, je ne peux malheureusement pas vous aider, mais j'espère que quelqu'un ici, sur le forum, pourra le faire.

Bonsoir
Peux tu en dire plus sur les questions au cas ou...
A plus tard

roodseuk a écrit:

Bonjour,

J'ai fait les Arts et Metiers (ENSAM) il y a 10 ans.
Je voudrais faire valoir l'équivalence pour rentrer dans l'Ordre des ingénieurs du Québec.

J'ai pas mal de questions pour remplir ma demande.
(ok, le formulaire est pas bien long, mais quand même ...)
le lien OIQ

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver une aide pertinente pour le remplir ?

merci d'avance !
--P


Il te faut passer par le MICC te répondra, certes les délais sont longs mais tu auras une piste plus que sérieuse.Tu auras déjà, la confirmation de ta reconnaissance et crois moi, ca vaut bien des questions...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.htmlhttp://www.micc.gouv.qc.ca/fr/dossiers/ … tiers.html

Tous le's points délivrés sont basés sur les critères du MICC donc tu auras une réponse fiable sur le reconnaissance, et non sur l'équivalence ..

Heureuse de vous revoir Franck et Nath ! :)

Ensaimada a écrit:

Heureuse de vous revoir Franck et Nath ! :)


Merci Ensaimada.....Disons que nous avons pris certaines dispositions, nous en parlerons à l'occasion :)

OK ;)

francknathalie05 a écrit:
Ensaimada a écrit:

Heureuse de vous revoir Franck et Nath ! :)


Merci Ensaimada.....Disons que nous avons pris certaines dispositions, nous en parlerons à l'occasion :)


Et votre complément d'information au MICC.
Tout est complété ?