Forum

bonjour je suis surpris et déçu qu il n y est pas de discutions plus recentes 

bon ben aurevoir
laurent

Bonjour Laurent,

Vous n'avez pas tort. Les discussions récentes sur le forum Las Terrenas date de plus d'un mois mais le forum République Dominicaine reste toujours aussi actif.

Je suis sûre qu'il y aura de nouvelles discussions sous peu.

D'ailleurs, je vous invite à faire le premier pas ;) Si vous souhaitez participer aux discussions qui sont restées sans réponses durant ces derniers mois et que vous pouvez y contribuer, allez-y  :)

N'hésitez pas non plus à lancer une nouvelle discussion si vous avez des informations/expériences à partager ou si vous recherchez une info en particulier.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

bonjour
auriez vous des renseignements sur l ouverture des frontières dominicaine ?
D avance merci salutations
laurent

Bonjour,

Si tout se passe bien, les frontières dominicaines seront ouvertes le 1er Juillet.

Après, il faut que le pays d'ou l'on vient ouvre aussi ses frontières.

En clair, pas de réservation possible à ce jour avec certitude.

Bonjour Gourdol.
Compte tenu de l'accroissement du nombre de personnes contaminés par le virus, alors que l'on devait passer de la phase 2 à la phase 3, le gouvernement a pris la décision de ne pas accéder à la phase 3. Il faut reprendre le contrôle de la pandémie.
De ce fait on passera en phase 3 dans 1 semaine si la situation s'améliore, mais on n'en prend pas le chemin.
Aujourd'hui 710 nouveaux cas, le plus gros chiffre depuis le début il y a 3 mois.
Les gens ne respectent pas trop les consignes de sécurité et depuis la ré ouverture des magasins et des transports, c'est de pire en pire.
Je ne vois pas les aéroports ouvrir dans un avenir proche.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Cordialement

Bonjour Gourdol.
Vous voyez comme les choses évoluent rapidement. Alain vous disait le 4 juin que tout allait bien, ce qui était vrai à cette date-là, mais 10 jours après, la situation est tellement cahotique que ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui.
Vous aviez des projets en particulier dans ce magnifique pays ?
Cordialement