Ya t'il une vie gay à Las Terranas

Bonjour ,
j'aimerais savoir si  il y a une vie gay (bar ,restaurant ,hôtel ,quartier ) à Las Terranas  et si ce n'est pas dangereux pour les gays

Un gouvernement qui officiellement refuse un ambassadeur car connu comme gay.
Macarena passe une fois par semaine à la maison pour la manucure des filles, malgré ses mini robes super sexy Macarena est un homme. Il ou elle est bien accepté(e) dans le quartier.

Pour les sorties les filles choisiront plus facilement la compagnie de gays pour leur respect de la femme que leur anti-thèse qu'est le con parfait: le chulo.
Quand je sort avec les filles, la moitié des hommes sont gays l'autre moitié est respectueuse vis à vis des femmes.

Ma maison sert assez souvent de base pour un groupe de danseurs, fêtes comprises, la proportion de gays est impressionnante, officiellement ce n'est pas le cas, officieusement c'est très visible.

La RD c'est une vision différente, si une fille en dansant essaie d'enrouler la ficelle de son string autour d'un de vos boutons de braguette pas de problème, vous l'embrassez c'est pas trop bien vu. Il y a un décalage au niveau pudeur sociale.

J'ai apporté une aide technique et un peu pécuniaire pour un studio d'enregistrement, il n'est arrivé de me trouvé dans des soirées avec des chanteurs, danseuses et chanteuses à STD, dans ce milieu un peu plus libre par mode, les gays n'étaient que légèrement plus démonstratifs. Des filles pas toujours gay seront parfois plus démonstratives entre elles.

Je viens de poser la question à trois filles dans le salon, j'ai des réponses pour Genève, Luxembourg, New York et boston mais malheureusement rien pour la RD.

Je ne me rappelle plus quel pays de l'ex-Yougoslavie pour son entrée dans l'Europe on a demandé au président qui avait quelques points de détails à régler avec des orphelins de guerre, des destructions de guerre, une économie et écologie à terre.....: "Que faites vous pour le droit des gays?" Comme première question, il ne devait pas trop s'y attendre.
La RD non plus ce n'est pas trop une priorité, il y a une position officielle (l'église est assez influente) et la position officieuse ou tout le monde s'en fout en général. Fille ou garçon on ne roule pas un palot en publique, la pudeur sociale étant décalée.

Bonjour Phil ,

merci pour les informations
bonne journée à vous