Je vais partir à Leeds

Bonjour, je viens de France et je vais partir à Leeds dans 15 jours pour me faire une expérience en Angleterre. Coiffeuse de métier, j'ai obtenu mon cap esthetique et souhaiterais pousuivre dans les soins du corps. Ayant réalisé un séjour linguistique cette été à Leeds ça m'a donner l'envie d'y retourner mais sachant mon niveau d'anglais je me demande si il est possible de trouver un travail en ne parlant pas l'anglais suffisamment. Merci d'avance pour vos réponses. Coralie, 33ans.

Sans la maitrise parfaite de l'anglais ...pas possible d'avoir un job...et même en parlant bien ...les anglais ne veulent plus de ressortissants de l'europe...d'où le Brexit. Les anglais ne veulent plus d'étrangers sauf ceux qui investissent de l'argent dans le pays ...ou alors être employé par une firme française et ne rien n'attendre d'eux...!Mes propos sont un peu brutaux mais c'est du vécu...3 ans  au sud de Luton...! Deux ans  avant le Brexit le gouvernement anglais avait exhorté les employeurs anglais à embaucher des anglais  avant les "autres"....!De toute façon il n'est plus possible de rester au R. U sans emploi et l'emploi c'est au Job Center que l'on peut en trouve mais là aussi ...plus possible de s'inscrire car il faut le NIN ...un numéro délivré par le gouvernement vous permettant de travailler et de vous inscrire au Job Center mais tout cela a été remis en question depuis le Brexit....!

Les anglais n'aiment pas être coiffés par des mains étrangères....qui ne parlent pas bien leur langue ....