Recherche de contacte sur place.

Bonjour à tous,

Je suis toujour à la recher d'un men ré si possible francophone dans la région de Zamboanga ou éventuellement Cebu.
J'arrive début décembre et j'aimerai avoir des contacts sur place et conseils.
D'avance merci pour vos réactions.

Fred.

Oupsss, sorry pour les erreurs de frappe " recherche d'un membre"

Ou quelqu'un peu me conseiller un autre blog pour expat ou site ???

Mais en fait ici, tu peux poser toutes les questions. Tu trouveras tres difficilement quelqu'un qui voudra te rencontrer , comme cela au pied leve. Desole de te dire cela mais très peu de foreigner se rencontrent aux Philippines, a moins d'avoir fait vraiment connaissance sur expat.com, par exemple. Dans 1er temps, tout le monde ici peut te des renseignements, surtout sur Cebu. Tu ne trouveras pas de chaperon ici aux philippines, a moins que tu le connaisses de ton pays. Desole d'etre abrupt.

La communauté Française n'est pas assez dense pour cela si tu as un très bon niveau d'anglais tu peux essayer des groupes Facebook anglophones il existe aussi des groupes français. Chaperonner quelqu'un est très chronophage attention aussi à ne pas te faire plumer par d'autres expatriés ça arrive aussi.

Pourquoi ne demande tu pas a ta copine de te conseiller quelqu'un de sa famille? Aucun expat ne connaitra aussi bien les lieux que quelqu'un du coin.

Bonjour,
J'habite a Palawan, si tu veux commencer a correspondre pas de probleme. Je suis aux Philippines depuis 1993.
De te lire en MP si tu preferes.
Cordialement
Olivier

Bonjour,
Je confirme ce qui est déjà dit ci dessus.
Quels renseignements cherches tu ?
Cordialement

Bonjour Olivier,
Désolé de te répondre si tardivement...
Bien sir que j'aimerai correspondre, comment peut-on continuer en MP ?