Me rendre au Philippine seul pour rencontre femmes

Bonjours je me présente Sergio de Belgique j aimerai savoir  comment se passe le séjour au Philippine
Doit on être sur ses gardes je veux dire peut on être atteque si on me voit seul?

Aucuns problemes pour voyager seul.Evitez les ruelles mal eclairees dans les grandes villes surtout si t'as bu,comme partout dans le monde... :D Ne vous trimbalez pas avec pleins de bijoux en or sur vous,
evitez de montrer des liasses de billets dans les bars;Soyez prudent avec les prostituees professionelles.Il ne m'est jamais rien arrive en 36 ans de bourlinguage dans mes voyages en solo.Les
Philippines sont assez "safe".N'allez pas dans le tiers Ouest de Mindanao,region a tres forte proportion de musulmans.Vous pouvez venir et etre serein.
  PS: Vous ne parler pas l'anglais? L'italien et l'espagnol ne vous serviront a rien ici!

Bonjour Sphins,

Bienvenu sur le forum des expatriés et merci pour vôtre présentation.

Au plaisir de vous lire  :cheers:

Aldo
Animateur Forum Philippines


PS: Vous ne parler pas l'anglais? L'italien et l'espagnol ne vous serviront a rien ici!


Communiquer avec les femmes par la langues n'est pas un problème aux Philippines   :unsure
ok je sors...

;)

Bonjour Sphins,
A priori  vous ne connaissez pas les Philippines, je vous déconseille donc de poursuivre votre aventure seul. J'ai quelques histoires de "rencontres amoureuses" avec des étrangers qui finissent mal (= plumés au mieux, pour le pire, je vous laisse imaginer).

Juom,alors raconte,ca nous interesse ces mesaventures... :rolleyes:

****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Insulte - non constructif
Je vous invite à lire la charte du forum

Il n a pas répondu
Apparemment il a connu des mésaventures là bas  je sais pas quoi pense
Tu m as dis que il y a rien à craindre je te crois Évidemment si on va dans
une ruelle seule on cherche les ennuis
Merci pour ta réponse

Sphins,la nuit seulement dans des ruelles mal eclairees,ce que tu ne feras pas bien sur!

Juom a écrit:

Bonjour Sphins,
A priori  vous ne connaissez pas les Philippines, je vous déconseille donc de poursuivre votre aventure seul. J'ai quelques histoires de "rencontres amoureuses" avec des étrangers qui finissent mal (= plumés au mieux, pour le pire, je vous laisse imaginer).


C'est pas faux, ça peut finir mal dans certains cas. Mais il y a aussi les pinays qui pensent que tout les étrangers qui viennent aux Philippines sont assoifé de sex. Alors oui, certains étrangers viennent que pour ça mais pas tous.

Maintenant si ont se met à la place de la pinay qui est pauvre et peine à trouver l'argent nécéssaire pour subvenir à ses besoins et bien je n'aimerai pas être dans cette situation.

Je pense que dans l'idéal pour une pinay serai de concilier véritable amour avec une certaine sécurité qui lui assure une vie un peut plus confortable que la pauvreté :)

Merci pour votre réponse je pense apprendre un peu L anglais se serait mieux et la première fois je partirai accompagné A+

Bonjour Sphins,

Il y a deux niveaux de lecture dans le titre du post et votre demande.

Si cela concerne à faire du tourisme et à passer du bon temps avec des jeunes filles Philippines, alors la réponse est dans le premier post de lemonk68 : éviter les problèmes en adoptant une prudence qui est d'ailleurs de mise quelle que soit la ville dans le monde où l'on va chercher ce genre d'aventure.

Par contre, si la démarche consiste à y chercher une compagne, alors là les choses diffèrent et c'est ce dont parle Aldomariano... Pour la plupart des philippins, l'étranger est systématiquement "riche" et pour une philippine, se lier avec un étranger peut être une aubaine. Il faut alors faire très attention car les relations qui se tissent peuvent conduire à de véritables sentiments, mais n'être aussi pour la philippine qu'un moyen de sortir de sa misère ou même conduire à une manipulation, une escroquerie ou du chantage dans le but de tirer le plus d'argent possible. Et les expériences exprimées sur ce forum montrent que tout est effectivement possible !

Quant à la question du nombre, il est parfois préférable d'être seul que mal accompagné... c'est une question de choix.

Aldomariano a écrit:
Juom a écrit:

Bonjour Sphins,
A priori  vous ne connaissez pas les Philippines, je vous déconseille donc de poursuivre votre aventure seul. J'ai quelques histoires de "rencontres amoureuses" avec des étrangers qui finissent mal (= plumés au mieux, pour le pire, je vous laisse imaginer).


C'est pas faux, ça peut finir mal dans certains cas. Mais il y a aussi les pinays qui pensent que tout les étrangers qui viennent aux Philippines sont assoifé de sex. Alors oui, certains étrangers viennent que pour ça mais pas tous.

Maintenant si ont se met à la place de la pinay qui est pauvre et peine à trouver l'argent nécéssaire pour subvenir à ses besoins et bien je n'aimerai pas être dans cette situation.

Je pense que dans l'idéal pour une pinay serai de concilier véritable amour avec une certaine sécurité qui lui assure une vie un peut plus confortable que la pauvreté :)


Effectivement, et sans pour autant chercher à complétement déplumer le foreiner.

Je rejoins mes camarades pour la mise en garde. J'ajouterai qu'un Francais est en prison a Angeles City, accuse par une prostituee de l'avoir violee... Je ne sais pas ou en est le cas actuellement...

Vas faire un tour dans le 93 en France, un soir, tout seul, ou dans la banlieue Nord de Marseille, dans les mêmes conditions...
Ensuite, ton séjour à Manille te semblera aussi sécure que des vacances en Suisse

Makai a raison  moi qui habites dans le sud. Meme a Avignon ca fait peur de sortir le soir et meme la journée. Et pourtant je suis ceinture noire en arts martiaux mais a plusieurs contre vous.  vous en degomerais un voir deux  vous n'aurez pas le dessus a moins d'être un champion de la course a pied .A Manille je me suis retrouve tout seul souvent dans des quartiers louche jamais je n'ai eu le moindre souci  bien au contraire  mais faut pas en abuser quand meme il ne faut pas chercher des problèmes  Quand je suis aux phils je revis personne ne fait attention a vous  chacun fait sa vie

Manille n'a peut être aucun interêt pour TOI.
Pour ma part j'adore cette ville et je m'ennuie assez vite dans les trous de province où il n'y a pas grand chose à faire, une fois qu'on a eu sa dose de plage et de mer. La province c'est bon pour les vacances, pour la découverte. mais pour vivre, à tous points de vues, Manille est une ville fascinante où il peut faire trés bon vivre.
Il faudrait cesser de dénigrer Manille en ne voyant que ses aspects négatifs. Beaucoup de touristes à cause de ça passent à côté et c'est bien dommage!

Bison Ravi a très bien résumé les réponses attendus au post d'origine.

OK je ss en relations de puis 6 ANS SUR MESSENGER et elle est coincee a l'ambassade de belgique a manilles alors pour se voir apres ces annees je vais aller labas pour voir la situation marre d'attendre comme une conne je ss pianiste sur tik tok;a chaque fois quelle demande des reseignement pour etre en belgique alors quelle a introduit sa demande en janvier tts est pas clair avec cette ambassade on s'aiment vraiment et moi j'en souffres les amis c'est une tortures, si vous pouvez m edire comment proceder pour la faire venir en belgique moi je n(ai pas la science infuse helas bien a vous laetitia de belgique de verviers, 0493 10 78 13 TEL EN CAS OU vous avez des infos en vues des documents a fournir;pour une union de sagesse pour la vie.

tu dis j attends comme une conne >? tu es une femme ,,,car si c est le cas ,,,,,,france ou belgique  ,,pour que ta copine ai un visa touristique c est pas gagner !  et pourtant  le mariage homo est reconnu france et belgique ,,,ca peut coincer cote philippin aussi ,,,es tu proprietaire et bon revenus en belgique ,,,,

venir ici c est le mieux en effet


    OK je ss en relations de puis 6 ANS SUR MESSENGER et elle est coincee a l'ambassade de belgique a manilles alors pour se voir apres ces annees je vais aller labas pour voir la situation marre d'attendre comme une conne je ss pianiste sur tik tok;a chaque fois quelle demande des reseignement pour etre en belgique alors quelle a introduit sa demande en janvier tts est pas clair avec cette ambassade on s'aiment vraiment et moi j'en souffres les amis c'est une tortures, si vous pouvez m edire comment proceder pour la faire venir en belgique moi je n(ai pas la science infuse helas bien a vous laetitia de belgique de verviers, 0493 10 78 13 TEL EN CAS OU vous avez des infos en vues des documents a fournir;pour une union de sagesse pour la vie.
   

    -@papou261


Et en 6 ans vous n'avez jamais été aux Philippines pour la rencontrer.

On voit des trucs super bizarre sur ce forum.

Si vous lui envoyez de l'argent régulièrement et que cette personne a toujours trouvé des prétextes pour que ce soit  elle qui vienne et pas vous ça fait 6 ans que vous vous faites escroquer.

En plus les homos sont les seuls a pouvoir obtenir un visa pour ( eventuellement) se marier...