Resto sympa

Bonjour à tous,
Nos vacances approchant, serait il possible de m indiquer une bonne adresse sur LT afin de pouvoir se régaler de crustacés et autres poissons. Nous serons à LT la 2e moitié du mois de septembre.
Bien à vous

Claudegaetane

bonjour,

il y a de très nombreux restaurants  "sympa" à LT  , septembre est un mois calme ce qui vous permettra d'en profiter pleinement
je vous conseille ce blog 
https://dorislasterrenas.com/      dont j'ai pu vérifier la pertinence

je viens de passer plus de 2 mois à LT  et à titre personnel notre meilleur souvenir est à "La PLage" au niveau du coin des pêcheurs  et je reconnais que l' incontournable "chez Luis " plage Coson malgré la nonchalance du personnel était un très bon moment car l'endroit est sublime
un conseil : ayez toujours sur vous un anti moustiques le soir...

Merci pour votre réponse, je vais consulter le lien que vous m avez envoyé avec attention.

Claude

seagaline a écrit:

bonjour,

je reconnais que l' incontournable "chez Luis " plage Coson malgré la nonchalance du personnel était un très bon moment car l'endroit est sublime
un conseil : ayez toujours sur vous un anti moustiques le soir...


Pas que le soir malheureusement! j'en ai fait les frais en plein jour et cela a un peu gâché l'après-midi. En fait il s'agissait de Culicoïdes qui sont de minuscules moucherons piqueurs (il y en a également en Martinique). Leurs piqûres sont bien plus douloureuses que celle des moustiques. Mais je recommande malgré tout le cadre et le restau également.

C est bien reçu, nous nous aspergerons de" off" avant d y aller  ;)