Bar Latino a Boca Chica voila 1 an que l'aventure à debutée

Voila que avec mon fils nous venons de fêter la première année de cette double aventure entreprise pour d'une part se retrouver lui et moi après une séparation de 14 ans suite au divorce et l'envie de rattraper le temps perdu et d'autre parts ma passion pour la Bachata ayant comme défi de me perfectionner et de la partager avec les gens qui visitent Boca Chica et qui veulent aussi la danser dans un endroit dédiée a cette magnifique danse car le Bar Latino est le premier club de Bachata de la ville alors si vous passez par la faite moi un petit bonjour de la parts de ce forum .
Besos a todos

Félicitations vraiment car c'est super de voir que tu as réussi, encore bravo !

Merci Cathy
L'endroit commence a être fréquentée par une clientèle internationale huppé que même si danse très peu , apprécie la qualité du bar le mas lindo de Boca Chica facebook.com/pages/BAR-LATINO-by-Filippo/224831801014620

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10367794_382440938587038_322554476900290340_n.jpg?oh=5944a3cb51b64366c46f7e7e7fc4e735&oe=5500696B&__gda__=1426333014_7ba9272b1d57f1148f666b3b585eb242

je ne sais pas si tu as un professeur, mais tu pourrais mettre une pancarte (?) pour proposer des cours de danse dans la journée, aux européens, cela pourrait leur donner envie de se lancer !

Par choix je limite les heures d ouverture et je me contente de 18h a 02h tous les jours  .bye cathy

Dans la journee il doit dormir :D   Je suis passe comme promis cet apres midi en rentrant de la capitale vers 13h00, mais il y avait un gros rideau de fer tire. j'ai casse la croute sur le pouce deux esquinas plus loin. Par contre facile a trouver.

Marco je t attend un soir mais depeche toi parce la bouteille que j ai mis de cote se vide  avec d autre membres du fofo

Le soir ca va etre impossible car je roule le moins possible de nuit. Dommage
(Si tu savais combien de voiture j'ai explose dans ma vie en rentrant fracasos, tu comprendrai qu'avec l'age j'ai radicalement change :D

Je tiens à remercier les lecteurs de ce forum vivant encore en France qui font une halte sur Boca Chica et qui viennent me trouver .

Certes que faute de danseurs les cours sont suspendu mais la danse étant tjr le leitmotiv du club, une clientèle assez plus tranquille et composée essentiellement de Francophones est présente tous les soirs .

Encore un grand merci à vous tous qui lisez ce forum et a bientot .

aaah super :) enfin une expérience de commerce réussie !
bravo domenicoscordo ;)