Ecole AWTY ou ILH

Bonjour à tous,

Il est possible que nous bougions à Houston, et par anticipation, je regarde les écoles pour mon fils de 5 ans qui fera sa rentrée en CP (déjà  :sosad: ).
La question est dans l object du message, quelle ecole choisir ?

Je n arrive pas a savoir laquelle est la mieux, sachant quelles sont situées au même endroit, et les fees annuels sont identiques.

Je pense que nous nous logerions pas loin d'elles, c'est d ailleurs la ou bcp d expat Français vivent. Ce n'est pas une volonté de rester entourés de Français mais juste pratique car à côté des écoles.
Question subsidiaire : Pour ceux qui vivent dans la Zone autour de Cullen Park, que pouvez vous me dire ? Joli endroit, calme, parfait pour famille, des commodités aux alentours, pratique pour l'aéroport et aller dowtown (je suppose) ...

Merci pour vos réponses

Bonjour,

nous avons nous aussi longuement étudié les différentes propositions d'école française a Houston et nous allons opter pour awty car c'est la seule qui soit homologuée par la France pour l'instant. Quelques parents du LIH se plaignent que les enseignants ne soient pas diplômés. Ca m'inquiète un peu. Dans l'optique d'un retour un jour en France, c'est beaucoup plus simple.

Merci pour votre reponse - Le sujet n'est plus d actualite, je vais décliner l'offre :)

Pour info les quartiers de Cullen Park - Energy Corridor - Eldridge - Katy, sont tres agreable a habiter avec beaucoup d offres de logement. Vie calme et facile. C est aussi l avis des expats autour de nous.
Ceci apres 10 ans ici.
Nous quiterons un jour pour retour en metro,... avec de tres bon souvenirs.

et l ecole LIH est pas mal appreciée par les parents qui l ont pratiqué. Ai eu beaucoup de commentaires positifs et en direct de nombreux parents