Renseignement

Bonjour, je suis actuellement entrain de finir mon projet pour des locations de robe de soirée
J'aimerais que vous puissiez m'aiguiller afin que je puisse travailler avec un ou plusieurs fournisseurs
Prochainement je compte me rendre à Istanbul pour chercher des robes de soirées pour le mois de octobre.
Par après j'aurai des projets pour des vêtements "femme voilé "
Cependant avez vous des contacts fiable chez des fournisseurs ?
Je vous remercie d'avance

Bonsoir  oui j'ai  un ami  fournisseur fabricant  de robes mariage à izmir.

Bonjour je vous remercie pour la réponse mais je cherche sur istanbul

Bonjour Hurye,

Comme votre recherche est strictement commerciale, je vous conseillerais fortement de poster dans la rubrique Petites annonces Istanbul >Recherche de partenaires et d'associés à Istanbul.
Le forum n'est pas adapté à votre recherche car c'est un espace réservé aux échanges d'informations sur l'expatriation uniquement.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

Je vais partir au mois de juin pour m'installer en Turquie à Istanbul ( en famille )et je voulais savoir est-ce que la langue française et l anglais peuvent être utile en Turquie et en quoi .

Merci de me répondre

Malheureusement non la langue française
Les turque parle seulement turque et ne comprend ni anglais ni français qu'elle dommage il nous oblige à parler turque

Mer i beaucoup pour votre réponse
J'espère pouvoir apprendre assez la langue pour pouvoir au moins  me débrouiller les premier temps

@Kmns : Si tu n'es pas heureux en Turquie rien ne t'oblige d'y rester. Tu peux toujours retourner dans ton pays amigos. Bonne journée