Stage en turquie

salut,
je suis en 3ème année commerce international je suis en train de préparer mon sujet de PFE j'aimerai bien trouver un stage dans ce domaine en Turquie pendant l'été peu importe sa durée. j'étais la semaine dernière à Istanbul et j'étais émue par cette ville. SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

bonjour

j'ai une sicoété d'import export vous pauvez faire votre stage cehz moi ok

sory  société

Cher monsieur bonjour,
s il vous plais je suis algérien, un confrère, je veux visite la Turquie prochainement premièrement pour le tourisme mais j aimerai aussi trouvez un commerce rentable que je peux faire des vêtements par exemple en petite quantité un carton pas un centenaire je voudrai savoir a peux près quelles sont les opportunités, et puisque vous avez une entreprise port export quels sont les démarches suivi pour ramener ma marchandise au pays? puisque je n est pas de registre commerce?
combien sa coute? transitaire?
j aime aussi travailler avec vous si vous faite ce genre de transit.
merci, cordialement.

bonjour

oui si possible de traviler avec des petit quantité et sans avoir un rigiste il ya des société tu achete ici et il te done a alger il fond tout pour plus d'information mon skype c  jamellahrir

bonjour mr Jam dz Je suis intersse par votre activite je voudrais travailler dans ce domaine pour acquerir des experiences:C2est pas possible me recruter.je vis istanbul
  Merci

ok [email protected]

done moi votre tel par email

bonjour,mr jam vous paraissez bien connaitre la vie en Turquie,donc permettez moi de vous demander si vous connaissez des restaurant algériens bien répute a Istanbul? et esq le cout de vie est vraiment élevé là bas?

Bonjour Nourchène et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Istanbul. Cela pourrait vous aider.

----------------------------

Bonjour Mima30,

Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Istanbul. D'autres membres pourront vous guider dans vos recherches. Bon courage.


Aurélie

Monsieur est-ce que je peux avoir votre mail??? SVP une réponse urgente

Merci bcp Auréliez
Monsieur Jam dz si vous connectez s'il vous plaît laissez votre adresse mail, je suis vraiment intéressée.

Pas de réponse????? :((((

bonjour 


voıla mon email   [email protected]   et tel 00905398315112

ah enfin merci bien Monsieur je vous contacterez alors :)

bonjour, je suis une étudiante d'origine marocaine en troisième année administration économique et sociale, en FRANCE à roanne, et je cherche un stage en TURQUI, s'il vous plait s'il  a moyen répondez moi SVP .

Bonjour,

Je m'appelle hurdes Yildirim. Je suis étudiante en première année BTS Commerce International à l'école supérieur Billières à Toulouse. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de deux mois à l'étranger. Je souhaiterai réaliser mon stage en Turquie àIstanbul. Je suis bilingue en français et en turc(je suis d'origine turc). J'ai des compétences linguistique en anglais et espagnol. Je peux aider les entreprises à développer leurs projets d'exportation vers les pays anglophones ou francophones.
Je peux également leurs faire des diagnostic interne et externe et des études de marché. Puis je peux leur élaborer une base de donnée et la développer.

Contacter moi s'il vous plaît !!!

Bonjour hamza.

C'est gentil de ta part.
Comment pourrais tu m'aider ?

Je ne le vois pas ton email

Bonjour,
je suis une jeune diplômée en Psychologie du travail et je cherche un stage en Turquie dans ce domaine (recrutement, orientation, conseils etc...). Mais je peux aussi enseigner le français, l'arabe et l'anglais. Qui peut m'aider dans ce sens? Est-ce que c'est facile de trouver un stage en Turquie?
Merci beaucoup pour votre réponse

bonjour
je m'appelle meryem je suis en étudiante marocaine en 3éme réseaux et télécom ,j'aimerais bien faire un stage à istanbul pendant 2mois.pouvez-vous me renseignez sur ma boite email si dessus.
[email protected]
cordialement.

je suis un jeune Marocain actuellement je prépare mon master en Management des systèmes d'd'information et notamment sur pour  mon PFE je suis censé de passer un stage d'un mois , c pour ça j'ai aimé de le faire à l'extérieur du pays pour acquérir une nouvelle expérience , dont j'ai vu votre présence sur le forum autant que propriétaire d'une société

Merci
[email protected]

Bonjour h-star,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section offre d'emploi à Istanbul, cela peut certainement vous aider.

Merci,

David.

bonjour ! je suis une étudiante  tunisienne de l'institut supérieur des métiers de la mode et je voulais faire un stage en Turquie pour avoir plus d'expérience et pour améliorer Mon niveau !!

Bonjour emnaa,

Notez que cette discussion date de 2012 :)

Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Istanbul pour une meilleure visibilité voir même d'interaction

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salam je cherche un PFE dans le domaine qualité dans n'importe quel entreprise car mon domaine d'étude ,génie industriel , est polyvalent on un formation dans le domaine technique et dans le domaine gestionnaire

bnj s.v.p aides moi je cherche un stage a turkye dans le domaine textile

oui

je veux un stage en turquie

bonjour
Actuellement étudiant en deuxième année au sein de l'école nationales d'ingénieurs de Sfax (tunisie) et suivant une formation en génie électrique, je veux un stage en turquie