Stage en turquie

salut,
je suis en 3ème année commerce international je suis en train de préparer mon sujet de PFE j'aimerai bien trouver un stage dans ce domaine en Turquie pendant l'été peu importe sa durée. j'étais la semaine dernière à Istanbul et j'étais émue par cette ville. SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

bonjour

j'ai une sicoété d'import export vous pauvez faire votre stage cehz moi ok

sory  société

Cher monsieur bonjour,
s il vous plais je suis algérien, un confrère, je veux visite la Turquie prochainement premièrement pour le tourisme mais j aimerai aussi trouvez un commerce rentable que je peux faire des vêtements par exemple en petite quantité un carton pas un centenaire je voudrai savoir a peux près quelles sont les opportunités, et puisque vous avez une entreprise port export quels sont les démarches suivi pour ramener ma marchandise au pays? puisque je n est pas de registre commerce?
combien sa coute? transitaire?
j aime aussi travailler avec vous si vous faite ce genre de transit.
merci, cordialement.

bonjour

oui si possible de traviler avec des petit quantité et sans avoir un rigiste il ya des société tu achete ici et il te done a alger il fond tout pour plus d'information mon skype c  jamellahrir

bonjour mr Jam dz Je suis intersse par votre activite je voudrais travailler dans ce domaine pour acquerir des experiences:C2est pas possible me recruter.je vis istanbul
  Merci

ok [email protected]

done moi votre tel par email

bonjour,mr jam vous paraissez bien connaitre la vie en Turquie,donc permettez moi de vous demander si vous connaissez des restaurant algériens bien répute a Istanbul? et esq le cout de vie est vraiment élevé là bas?

Bonjour Nourchène et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Istanbul. Cela pourrait vous aider.

----------------------------

Bonjour Mima30,