Rechercher de contacts sur le marché du textile

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de contacts sur le marché du textile, en Turquie, à Istanbul ou ailleurs.

Je suis créatrice de vêtements et j'aimerais collaborer avec des ateliers de confection.

Je suis également intéressée par les magasins et/ou marchés ou je pourrais trouver des tissus de toutes sortes mais de qualité idéalement.

Quels sont les quartiers ou je dois me rendre afin de trouver les collaborateurs dont j'ai besoin ?

Merci beaucoup !

Bonjour izzie3102 je suis barry vivant à Istanbul et travail dans une entreprise de textile  (Busra nakiş) de tout genres n'hésiter pas de me connecter pour vous assistez et merci d'avance.

Bonjour Barry,

Merci pour votre réponse.

Comment pourrions nous communiquer ? Puis-je avoir votre contact svp ?

Merci

Voilà mon adresse email: XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Barry j'aime avoir un peu plus de renseignements sur votre entreprise merci

Bonjour je me lance dans la location de robe de mariée, si vous avez des contacts ( fournisseur, grossiste, couturier) a me donner sil vous plait.

Cordialement

bonjour je suis une entreprise de textile quelque je peux vous aidez

Bonjour j'ai des contactes en Turquie pour des robes, avez vous watsapp pour que je puisse vous projeter des photos svp. Cordialement.

Bonjour,
Je suis Sinem vivant à Izmir/Turquie. Citoyenne turque. Je travaille en tant qu'une enseignante de français dans une école multinationale. Je pourrais vous assister avec plaisir. A Izmir il y a plein de magasins de tissu qui sont de bonnes qualités. Je pourrais faire des recherches en donnant l'importance à leurs prix si vous voulez.

Jveux vraiment mercii beaucoup

J'ai des connaissances dans le domaine du textile je pe t'aider
***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je voudrais venir à Istanbul pour acheter des vêtements et me faire coudre des vêtements sur mesure. Connaissez vous des ateliers svp?

bonjour je suis originaire de la Turquie et je réside en France. J'ai des contacts avec une usine de confection qui pourront fabriquer vos modèles et vous les envoyé. Qualité prix la Turquie est très réputée dans le monde du textile. Tenais moi au courant si vous êtes intéressé nous pourrions nous rencontrer sur paris peut être pourrions-nous travailler ensemble. Cordialement.

Bonjour madame je suis originaire de La  Turquie, je réside en France, je pourrais vous faire connaître une usine fiable qui pourront fabriquer vos modèles et vous les envoyer. Cordialement.

bonjour merci je suis déjà en communication avec une usine de confection.

bonne chance !

Oui

Bonsoir pourrais -je svp avoir des adresses d usines  de confection de vêtements pour femme à Istanbul ? Merci

Bonjour,

Je cherche un couturier qui fait du travail de qualité pour réaliser des robes de soirée et des costumes pour homme pour un mariage.
20 tenues à réaliser.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Je connais un atelier de confection de robes de soirée, caftan et autres vêtements pour femme. Ils peuvent réaliser sur demande n'importe quel modèle que vous désirez. Vous pouvez me contacter par message privé si vous êtes intéressé.

@GuestPoster1001 bonjour je peux avoir vos coordonnées s'il. Vous plaît merci je peux vous appeler pour de l'achat de vêtement en lot merci

Bonjour à tous,


@ Sad Hil,


Guestposter n'est plus sur le site, c'est un profil supprimé. Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Istanbul du site afin que les membres puissent vous contacter.


Bien à vous,

Bhavna

@kaya58 bonjour pourrais-je avoir les contact pour les entreprise de couture ? J'aimerais confection une collection de robes

@Mélissa Matouk bonjour vous pouvez me contactez à ce sujet là sur whastapp*******je vous aiderais.

Modéré par Yoginee il y a 12 mois
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Almina Oksar

je pourrais avoir votre whatsapp

Bonjour, voilà mon WhatsApp***

Modéré par Cheryl il y a 7 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Tanga Ryan bonjour pourrais je avoir votre whats app

@cengizfr

bonsoir, pourrez je avoir votre aide sil vous plait ?

@Cavze41


Bonjour et bienvenue !


Que recherchez-vous exactement ?


Bien à vous

Bhavna