Weebhelp à Lisbonne

Bonjour à tous !
Je dois commencer à travailler chez Webhelp à Lisbonne le 14 Novembre. Il y a t'il des personnes qui pourrait me parler de leur expérience dans cette société ? De plus si il a été facile de trouver un logement pendant le mois d'hébergement accordé.
Merci pour vos infos 😊

Carole

Bonjour,

Puis je vous demander quel type de travail propose la société Webhelp ? Je recherche un travail aussi à Lisbonne .
Je suis encore en France pour l'instant.
Merci d'avance,
Laure

Bonjour Laure,

WEBHELP est une plateforme de teleconseillers comme TELEPERFORMANCE. Ils sont en recrutement en ce moment.

Bonne journée 😊
Carole

Merci Carole, encore une demande :j'ai lu sur internet que les conditions de travail pour les salariés de' téléperformance' sont terribles, inspirées des usines tayloristes , salaires très bas,ect. ..est-ce que Webhelp risque d'être similaire ?
Merci

Non, je ne pense pas. Du moins je ne connais pas  la façon de travailler chez Téléperformance je sais juste que c'est aussi une plate-forme .J'ai pris plein de  renseignements concernant l'entreprise. Après c'est vrai que quand on regarde les témoignages des gens quels que soient les sociétés il y a toujours des gens qui vont être négatif à qui l'expérience n'aura pas plus et d'autres qui sont positifs . C'est pour ça que moi j'ai favoriser plutôt des articles concret et que lorsque l'on ne parle pas portugais en arrivant au Portugal travailler pour une plate-forme c'est une bonne alternative. Et puis je me dis qu'il faut essayer. Moi j'ai eu mon entretien par Skype et j'ai eu un bon feeling.

bonjour s'il vous plait je peu savoir a quoi sert un permis de travail si on a une carte de résident ?
merci cordialement lhurone

Bonjour,
Il faut poser la question dur le groupe. Moi je ne sais pas étant encore en France. 😊

Cordialement
Carole

MERCI Carolle

Bonsoir,

Oui, c'est vrai que quand on ne parle pas le Portugais, ça peut-être une bonne alternative pour travailler.
Merci pour ta réponse.