ARRIMA

bonjour a tous

   après des longues années d'attente voila un nouveau programme qui nous donne un nouvel espoir pour réaliser notre souhait de s'installer avec nos deux garçon au Quebec et de commencer une nouvelle vie mais malheureusement la réalité nous a gâché cette espoir, finalement je pence que ce programme favorise les jeune diplômés et la personne qui détienne un offre validé par le ministère

pour accéder au bassin il faut au moins avoir 50 ou 59 comme score mais la plus grande partie des points concerne l'age le lien avec une personne au Quebec et l'offre validée, nous nous avons 43 et 47 ans et nous n'avons aucun de ces trois option par ailleurs nous avons des diplômes universitaire des années d'expérience dans le domaine de l'énergie et l'industrie compétence linguistique françaises et anglaise et deux garçons avec ces condition nous avons juste 59 point ctd juste ce qu'il faut pour entrer dans le bassin

est ce que nous aurons une chance d'être invités par le ministère?   merci pour de nous aider par vos commentaires

Moi de même assez ďexperiance en logistique et transport in très bon niveau linguistique et une famille juste 59 points de quoi remplir la DI
J'espère une réponse d'un amie installer à Montréal pour compléter.

Bonjour,
Malheureusement ces facteurs ont toujours existaient, il est clair que l expérience ne vaut que jusqu'à un certain âge.
Peut être tenter l entrée express .

Bonjour madame
Pourriez-vous me dire comment vous avez calculé le total des point
Merci