Travailler à Montréal fin 2013 voir janvier 2014...besoin de conseil?

Bonjour,

Je vis à Lyon actuellement......je voudrais m'installer à Montréal pour y travailler en fin d'année 2013 voir debut 2014 au plûtard.
Je suis en restauration, cuisinier et serveur, diplomé et expériences......j'aimerais avoir des conseils efficaces et pratique pour pouvoir arriver à mon but.....je vous en remercie par avance.
Cordailement.

je vais filer un coup de pouce à mon pote aussi ^^, lui il a un BTS muc en management et communication un peu d'expérience mais sans plus....même destination....demande de l'aide aussi, je vous remercie.

Bonjour jerome1986,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à télécharger le guide pdf et à parcourir le forum Montréal.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Merci beaucoup !

bjr, avez vous vos visas??

Bonjour, merci d'avoir répondu !

Non tout est à faire mais on a besoin de savoir par ou commencer?

êtes vous aller voir sur le site de pôle emploi international ?
La dernière fois, il y avait des offres d'emploi dans la restauration sur Montréal.

oui je viens d'y allez effectivement y'a des offres d'emploi merci beaucoup mais par quoi je commence, visas, job ????

Je dirais par le visas car si tu postule au emploi de l'ANPE international tu n'aura pas forcement la job.
et puis si tu n,aime pas la job tu es obligé de retourné en france alors qu,avec un visa tu change de job

quelle visas?

ben là tu va sur le site d'immigration québec puis tu regarde le quel convient le mieux à ta situation. On ne peut quand même pas faire le choix pour toi.

Pour être ici en 2013, vous pouvez oublier et pour 2014, prevoyez au moins pour l'été..