VM et attente de la brune

Bonjour,

j'ai une petite angoisse :
j'ai passé la VM le 10 avril et je sais que mon dossier médical a été posté le 18 avril par le médecin
pouvez me dire combien de temps il me faudra attendre une réponse?
2 mois? plus ?

l'attente devient "épuisante"

merci

Marie

Bonjour Marie, votre discussion a été déplacée sur le forum Montréal pour plus de visibilité.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Marie2010 a écrit:

Bonjour,

j'ai une petite angoisse :
j'ai passé la VM le 10 avril et je sais que mon dossier médical a été posté le 18 avril par le médecin
pouvez me dire combien de temps il me faudra attendre une réponse?
2 mois? plus ?

l'attente devient "épuisante"

merci

Marie


Bonjour Marie,
C'est certain que l'attente est épuisante.
Compte 2 à 4 mois pour la VM.
Et puis, tu verras la fin du tunnel.

Marie2010 a écrit:

Bonjour,

j'ai une petite angoisse :
j'ai passé la VM le 10 avril et je sais que mon dossier médical a été posté le 18 avril par le médecin
pouvez me dire combien de temps il me faudra attendre une réponse?
2 mois? plus ?

l'attente devient "épuisante"

merci

Marie


Bonjour,

Nous avons passé notre VM à nice le 09/03, notre statut a évolué le 06/04 en "décision prise". Nous avons reçu nos CRP le 12/05.

A noté, que rien n'est logique en terme de délais, des amis ont passé la VM à Nice le mm jour que nous avec le même docteur et ils n'ont tjs rien reçu. Il est informaticien est à un contrat de travail pour MTL. Rien n'a fait accélérer les choses...

Bon courage.

Bonjour, Chaque dossier est unique......

je suis algerien et g passé la visite medicale le 19 février et yq rien pour le moment c vraiment dur je sens aue je v exploser avant de recevoir ma brune
je te souhaite bon courage et bon chance

terbachov a écrit:

je suis algerien et g passé la visite medicale le 19 février et yq rien pour le moment c vraiment dur je sens aue je v exploser avant de recevoir ma brune
je te souhaite bon courage et bon chance


Bonjour, avez vous regardé sur le site de l'ambassade ??

francknathalie05 a écrit:
terbachov a écrit:

je suis algerien et g passé la visite medicale le 19 février et yq rien pour le moment c vraiment dur je sens aue je v exploser avant de recevoir ma brune
je te souhaite bon courage et bon chance


Bonjour, avez vous regardé sur le site de l'ambassade ??


oui je passe chaque jour sur le site matin et soir , sa dit juste qu'il ont reçu ma demande et qu'ils ont commencé le traitement le 10/05/2012 et le resultat médicaux reçus

terbachov a écrit:
francknathalie05 a écrit:
terbachov a écrit:

je suis algerien et g passé la visite medicale le 19 février et yq rien pour le moment c vraiment dur je sens aue je v exploser avant de recevoir ma brune
je te souhaite bon courage et bon chance


Bonjour, avez vous regardé sur le site de l'ambassade ??


oui je passe chaque jour sur le site matin et soir , sa dit juste qu'il ont reçu ma demande et qu'ils ont commencé le traitement le 10/05/2012 et le resultat médicaux reçus


Tant que ce n'est pas notifié "décision prise", vous ne recevrez rien....

Nous avions attendu 1 mois avant cette notification.

Vous êtes presque'à la fin c'est vraiment proche, encore un peu de patience.

francknathalie05 a écrit:
terbachov a écrit:
francknathalie05 a écrit:


Bonjour, avez vous regardé sur le site de l'ambassade ??


oui je passe chaque jour sur le site matin et soir , sa dit juste qu'il ont reçu ma demande et qu'ils ont commencé le traitement le 10/05/2012 et le resultat médicaux reçus


Tant que ce n'est pas notifié "décision prise", vous ne recevrez rien....

Nous avions attendu 1 mois avant cette notification.

Vous êtes presque'à la fin c'est vraiment proche, encore un peu de patience.


oui je l'espère bien, mais le temps ne marche pas pour moi l'attente est trés dificile
merci pour votre soutienet a +

slt sije vous suis bien ce n'est que lorsque ce sera marque decision prise dans le site a la section etat de la demande que je recevrais la brune?

Slt,
Moi aussi j'ai passé ma VM le 05 juillet 2012. Sur mon e-cas, il est mis depuis aout 2012 : "résultats médicaux reçus". Combien de temps encore faut-il attendre pour la brune? Je n'en peux plus je stress graaaaaaaave.

Quel est le délais maximal entre la visite médicale et la brune

En matière d'immigration canada c'est la patience qui est l'ordre du jour donc un peu de patience et le tour sera joué