Demande de visa PVT

Bonjour,

Avec une amie nous souhaitons faire une petite expérience à Montréal, seulement nous nous sommes rendu compte que les Visa PVT ne se délivraient plus pour 2011! Malheureusement nous souhaitons partir en septembre...Ni a t il pas une autre solution? Autre que la patience d'attendre...:(

juliette2627 a écrit:

Bonjour,

Avec une amie nous souhaitons faire une petite expérience à Montréal, seulement nous nous sommes rendu compte que les Visa PVT ne se délivraient plus pour 2011! Malheureusement nous souhaitons partir en septembre...Ni a t il pas une autre solution? Autre que la patience d'attendre...:(


Oui, en touriste.

mouais...mais malheureusement mes économies ne me le permettent pas!

juliette2627 a écrit:

mouais...mais malheureusement mes économies ne me le permettent pas!


Pourquoi ne pas attendre sagement la fin d'année, en profiter pour garnir d'avantage votre compte et déposer une demande de PVT 2012...

Ca peut très bien positif cette attente ..

1 an d'attente!Je sais que vous avez raison. Mais l'objectif était de partir avec une amie... et c'est vrai qu'en une année les projets...les envies changent...Mais s'il n'y a pas d'autres possibilités...Ben j'attendrai patiemment...:(

juliette2627 a écrit:

1 an d'attente!Je sais que vous avez raison. Mais l'objectif était de partir avec une amie... et c'est vrai qu'en une année les projets...les envies changent...Mais s'il n'y a pas d'autres possibilités...Ben j'attendrai patiemment...:(


Ce n'est pas un an d'attente mais bien de préparation....De plus en Novembre, sera publiée l'ouverture PVT 2012, avec de bons préparatifs, vous pourrez y être pour janvier :).

Cela fait presque 24 mois que nous nous battons et après avoir été refusés (CSQ) pour diplômes non reconnus, nous sommes en passe de passer "prioritaires"...

Ces deux années, nous ont permis d'apprendre beaucoup sur le Québec et surtout de faire des connaissances qui sont  devenues bien plus à ce jour.

Votre objectif est de partir déffinitivement? Ce n'est pas vraiment le même projet!Moi je suis juste en envie d'ailleurs!:) Alors, j'imagine bien que pour vous il faut une organisation beaucoup plus importante! Mais j'vais essayer d'être patiente.. Mais je n'aimerais pas que ce projet ne se réalise pas..:( Vous avez un projet professionnel sur place?