Deux emplois dans deux pays différents, est-ce légal ?

Bonjour à toutes et à tous,

   Cela fait deux ans et demi que j'habite en Espagne et je souhaite améliorer ma situation professionnelle. Je travaille dans une entreprise espagnole, que j'ai eu la chance de trouver dés mon arrivée. Je suis heureuse d'y travailler mais récemment, je me suis découvert un goût pour la traduction. Je souhaiterais en faire mon deuxième métier.
Aussi, j'ai pensé à travailler à distance pour une agence de traduction française (basée en France) tout en restant sur le territoire espagnol et en conservant mon emploi actuel mais je ne sais pas si il est possible de combiner les deux.
Cela est-il réalisable ? Si oui, quelles démarches devrais-je effectuer pour rester dans la légalité ? Où puis-je me renseigner ?

  Bien à vous,

   Autumn

Ça doit être faisable avec un statut autonomo, il est possible de facturer à l'étranger, juste il me semble qu'il y a une limite de revenus annuels quand on a un emploi à côté

Sinon il y a plein de sociétés de traduction basée en Espagne qui traduisent en Francais ça pourrait simplifier la paperasse

Justement, j'ai pensé à ce statut mais le taux d'imposition est plutôt élevé et le combiner avec mon travail actuel ne serait pas avantageux. C'est pour cela que j'ai songé au cumul d'emplois dans deux pays différents (Espagne et France). Bien entendu, avant d'entreprendre quoi que ce soit, je tiens à me renseigner sur la faisabilité et les conditions. Si je vois que c'est trop compliqué ou illégal, j'abandonnerai l'idée.

Lorsque vous parlez de paperasse, que voulez-vous dire ?