Travailler à Tarragone

Bonjour à tous,
Je suis française, j'ai 53 ans et possède un appartement du coté de Tarragone. j'envisage d'aller m'installer là bas. Quelqu'un parmi vous a t il déjà travaillé de ce coté là et sait il s'il est assez facile de trouver du travail pour une française.
J'ai travaillé 20 ans dans la restauration et l'hôtellerie et plus récemment comme hôtesse de caisse.
Je parle couramment l'espagnol étant d'origine espagnole et ayant vécu quelques années au Mexique, me débrouille bien en anglais et quelques notions d'italien.

J'ai regardé les emplois sur le site mais peut être qu'il y a parmi vous des gens qui connaissent des sites plus spécifiques, ou des astuces pour trouver sur place.
D'avance merci pour vos Réponses :)

Bonjour Okili et bienvenue sur Expat.com

Dans notre Guide de l'expatrié, nous avons un article "Travailler" dans lequel vous trouverez plusieurs sites conseillés pour votre recherche d'emploi.

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour
Vous pouvez jeter un coup d oeil ici :
https://www.milanuncios.com/turismo-en- … ?demanda=n

Bonjour,
Merci beaucoup. J y jette un œil de ce pas.

coucou,
Je vis à Cambrils mais suis responsable avec d'autres amis d'un groupe : les français et francophones de la Costa Daurada, sur Facebook, et je sais que parmi nos membres nous avons des gens de Tarragone, des français ou des belges qui travaillent et auxquels vous pourriez poser vos questions.
il y a aussi d'autres groupes directement sur Tarragone,
amicalement, Muriel

Coucou !
Ravie de la réactivité des membres sur cette discussion :D
J'adore Cambrils !! En fait mon appart se situe à Cap Salou en haut de la Pineda. Mais pour du travail c'est plus difficile (à part des boulots saisonniers) c'est pour ça que je mise plus sur Tarragona, mais sait on jamais.
Merci beaucoup Muriel je vais de ce pas sur la page Facebook.
:top:
Cathy

Voilà ! demande faite sur Face !
Merci encore

alors à très bientot
muriel

hola murzil

nous voulons acheter et nous installer sur salou. nous ne parlons pas espagnol et cherchons à prendre contact avec des "francophones de la costa daurada" comme un banquier, un comptable, un agent immo. pourriez-vous m'indiquer votre e-mail, je n'arrive pas bien a contacter votre groupe sur facebook.

vous en remerciant par avance.
Jacques Revol, e-mail:  ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Nous allons nous. Installer a Cambrils au début de. L'année prochaine ,nous sommes. Satisfaits des services de. La. Deutsch bank,,si vous souhaitez quelques renseignements, je parle espagnol. Nous ferons notre. Possible pour vous aider dans vos. Futures démarches.  cordiales salutations ..

Jacques Revol a écrit:

hola murzil

nous voulons acheter et nous installer sur salou. nous ne parlons pas espagnol et cherchons à prendre contact avec des "francophones de la costa daurada" comme un banquier, un comptable, un agent immo. pourriez-vous m'indiquer votre e-mail, je n'arrive pas bien a contacter votre groupe sur facebook.

vous en remerciant par avance.
Jacques Revol, e-mail:  ***


Bonjour ! Mon mari travaille dans une banque à un bureau de la Ribera d'Ebre (donc pas très loin). Il parle couramment français, car même si il est espagnol, il a épousé une française  :lol:  Si vous voulez, envoyez moi un message et on en discute !

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un appartement sur salou mais ne parlant pas espagnol nous aurions de renseignements de personnes sur place parlant la langue et pouvant nous aider pour certaine démarches et nous conseiller. Vous serait il possible de nous aider en nous conseillant. Merci par avance.

Cordialement.