Un sites pour rechercher les commerce a reprendre sur la costa brava

bonjour je recherche des  bon sites qui proposerait a la vende des affaires  a reprendre sur la costa brava . merci

merci pour l info

sur le sujet des commerces ..a vendre ou a louer ...je parle de notre propre  expérience , ce qui reste particulier a un secteur géographique ...mais vrai en General ....entre Madrid ou Barcelone ou Malaga ou Calpe ..les différences sont de tailles !!... concernant la recherche pure de  commerces : a mes yeux   le meilleur étant encore de quadriller un secteur voulu et de se renseigner soi même ... tout n'est pas en agence ....loin de la ...ensuite trouver des locaux ..il y en a ..en bon état plus dur .. les problèmes bien plus important que la recherche a mes yeux, et  rencontrés a chaque fois  ....hors mis l'état des locaux souvent très mauvais ..voir détruits par les anciens locataires ....c'est ce que vous souhaitez y faire et ce a quoi il était préalablement destiné  avant de fermer ..et la ...commence les vrais problèmes .. projet d'architecte avec plans obligatoires ..( même si des plans n'ont jamais été fait avant !!)  la mise aux normes voir la création de toilettes pour le handicap ( obligatoire )  attention a  l' électricité  : quel compteur , quelle puissance nécessaire ... etc.... et des tas d'autres dépenses ..sans compter bien entendu l'achat d 'une ou plusieurs licences obligatoires .....même en crise ici rien n'est simple... se méfier aussi des baux de location , des prix de location toujours exprimés hors taxe ..des problèmes, de hottes aspirantes , de clim ,  de parking , de poubelles , de terrasse payante ou non ..en plus du loyer ..c'est assez contraignant et les règles différentes d'une province a une autre ......avoir un bon avocat ...

JE CONFIRME TOUS LES DIRES DE BLEUBLANCMER : pour en avoir fait les frais, mais ça, c'était avant !....aujourdh'ui, je vends mon affaire (voir petites annonces de ce site).
et, je peux répondre à tous les critères soulevés...Bon courage.

Bonjour, nous sommes également intéressés avec mon epouse de sites, qui ne se résume pas uniquement au front de mer espagnol!!!! Nous sommes en réflexion sur concept épicerie bar à vin revisité...en catalogne.
Et après lecture de blogs, les urbanisacion sont peut être également un bon emplacement à réflexion.
Nous sommes preneurs sont comptés de conseils, retour d'expérience...
Merci à tous😊🇪🇸