Travailler et vivre en Espagne

Bien le bonjour  :)

En plein questionnement professionnel, j'ai l'idée de partir à l'étranger pour recommencer une nouvelle vie qui me titille de plus en plus chaque jour. J'adore partir à l'inconnu , découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes mais je ne voudrais pas non plus arriver dans un pays sans avoir de logement et la certitude de trouver un emploi.

J'ai pensé à l'Espagne directement, car j'ai déjà séjourné à Barcelone et c'est un cadre de vie qui m'attire sincèrement. Le hic c'est que je n'ai aucune idée de comment on fait pour s'adapter. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour chercher un emploi et un logement. Je ne sais pas combien il faut compter pour un loyer, un plein de course par exemple, si les emplois sont accessible pour des jeunes comme moi qui souhaite s'expatrier et pour quel salaire, si il existe un "quartier" ou il y a des emplois francais, si je peux embarquer mon chat dans ma nouvelle vie, et un tas d'autres questions... Si quelqu'un autre la gentillesse de m'éclairer, de me faire par de votre expérience, je suis tout à l'écoute.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bon dimanche à touuuuus

Axelle

Bonsoir meme interet que toi
j'ai des idées sur les locations a baracelonne entre 400 € et 600 €
Tarragone a 100 km tu trouveras moins cher