Coût du Medical Certificate

Bonjour,

Avec ma femme nous entamons tous les deux le processus de l'Occupation Permit et devons pour cela réaliser le "Médical Certificat".

Pour que ce dernier soit valable, je comprends qu'il faut le réaliser dans une clinique privée et/ou un laboratoire agrée pour que ce dernier soit valable. Et j'en déduis qu'il n'est pas possible d'effectuer ces examens à l'hôpital.

Avez vous une idée du coût global des examens complet à réaliser pour obtenir le "Médical Certificat" par personne ? Recommandez vous une clinique en particulier sachant que nous sommes à Albion ?

Merci.
Julie et Sébastien.

Hello Julie & Sebastien,

J'ai fait le mien (toute ma famille aussi) à la clinique de Grand Baie (Route Sottise). Rs 2990 par personne, les résultats sont disponibles le lendemain. Pas nécessaire de prendre rdv.

Bonne chance !!
Anne

Bonjour,

en effet le prix se situe aux alentours de 3,000 rs .. de memoire ~3,500 à Darné (qui a remonté ses prix, ils étaient à moins de 3,000 l'année derniere)

Salut Sebaj,

je viens de faire les miens au Wellkin pour 3600 RS.

@+

le mieux c 'est la clinique DARNE environ 3000 Rs mais ils ont des infirmiers au top pour les prises de sang