NIF Numéro d’Identifiant Fiscal

Bonjour,
Afin de régulariser notre situation vis à vis d notre banque en France, nous avons besoin d' un Numéro d'Identifiant Fiscal.
Savez-vous où mon épouse pourrait trouver son NIF et  quelle allure il a ?
On lui a dit que c' était depuis peu le Numéro de sa carte d'Occupation Permit pour les étrangers et que pour les résidents c'etail celui de la Carte d'Identité.
Merci d'avance pour votre aide.

Pour les mauriciens, il me semble que c est le numéro donné par la MRA Mauritius Revenue Authority.

Amitiés

Valérie

Merci du retour Valérie,
et pour les expatriés si quelqu'un connaît l'info ce serait cool.

Bonsoir,

Il faut contacter la MRA. On m'avait demandé de faire un mail avec mention du no de mon Occupation Permit et j'ai eu mon TAN No (NIF en français) en réponse deux jours plus tard.

en effet c'est bien la Mauritius Revenue Authority qui délivre ce N°
Pour information ceci se trouve a 100m quand vous êtes juste derrière la cathédrale Saint Louis à Port Louis.

ypaumau a écrit:

en effet c'est bien la Mauritius Revenue Authority qui délivre ce N°
Pour information ceci se trouve a 100m quand vous êtes juste derrière la cathédrale Saint Louis à Port Louis.


Ca c'est précis à 100 m prés

Après vérification c'est un N° a 8 chiffres, aucun rapport aves les N° de carte résident ou occupation permit

Nous allons donc contacter la MRA, et Je vous dirais ce qu'il en est de la forme de ce fameux TAN.
J'avai lu sur le net que c'était un code à 8 chiffres, mais une personne du cabinet comptable qui fait les paies de la boîte de ma femme lui a dit que ça venait de changer !!
La MRA nous dira tout très bien 😊
Merci à tous

Si cela a changer c'est récent car nous avons obtenu nos N° effectivement à 8 chiffres il y a moins de 15 jours.

Bonjour

Le tan number c'est pas le nps reg number à 8 chiffres?

Hello,

C'est bien un TAN (équivalent du NIF), ça fait 8 chiffres, et c'est la MRA qui le délivre.

Bonne soirée