Demande de bourse d'études

Salut les amis.
J'ai mon petit frère qui a gagné son baccalauréat cette année.
Il voudrait savoir s'il a une chance qu'il puisse avoir une bourse d'étude pour les États-Unis
Si possible faite moi partager vos informations s'il vous plaît

https://www.ef.fr/smlp/sem/fr-fr/sch/us … lsrc=aw.ds
courage ...

Great Soul
Demain est un autre jour !

Appelle ce numéro ***, ils peuvent éventuellement t'aider!
courage...

Great Soul
Demain est un autre jour !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Great gl a écrit:

Appelle ce numéro ***, ils peuvent éventuellement t'aider!
courage...

Great Soul
Demain est un autre jour !


Il s'agit d'un site d'entraide. Merci de partager votre experience sur le forum afin d'aider un plus grand nombre. Merci de ne pas communiquer de numero de telephone afin de respecter la charte du forum.

En plus la personne indique venir de Turquie (dans son profil) et tu lui donnes un numero francais a appeler....
Comme dit plus haut, pourquoi ne partages-tu pas les infos ici?

Hello frenchnewyorker, la mondialisation oblige certaines sociétés à jober sur les 5continents et parfois même sur des planètes offshore (mars etc...)  tout comme les boites californiennes qui opèrent en France et j'espère que ça ne t'a pas échappé...donc ça ne coûte rien d'essayer et si cette société ne peut pas elle pourrait peut-être lui conseiller une autre qui peut...ainsi bouge les projets enfin je crois !
courage...

Great Soul
Demain est un autre jour

Hello stevenmika, sorry about, best regard

Je vois pas trop le rapport entre la planète mars et sa question, il demande qui a eu des expériences avec des bourses d'études aux USA, pas de relocalisation alien.

Pour répondre à ta question les bourses d'études aux USA sont très dures à avoir pour les étrangers, car elles sont généralement pour les meilleurs, les génies, les athlètes de haut niveau... Des choses comme ça.

Il y en a plusieurs cependant qui pourraient être accessibles au plus grand nombre, comme Calvin Thomas par exemple. Tu peux aussi regarder du côté des community college.

Bon courage.